Mal de gorge qui perdure

Bonjour,

si on peut avoir un cancer de la gorge sans avoir jamais fumé ni bu d'alcool ? j'ai un mal de gorge qui ne passe pas depuis plusieurs semaines malgré antibiotiques et cortisone ! c'est comme une brûlure! je suis morte de trouille, je retourne chez le médecin demain matin !!!

2 réponses

  1. Bonjour

    si on peut avoir un cancer de la gorge sans avoir jamais fumé ni bu d'alcool ?
    Oui.


    j'ai un mal de gorge qui ne passe pas depuis plusieurs semaines malgré antibiotiques et cortisone ! c'est comme une brûlure! je suis morte de trouille, je retourne chez le médecin demain matin !!!

    Tu as des soucis ? Stress ? Voir aussi un allergologue.

    +++
    1. oui ! je suis traitée aux antidépresseurs depuis 5 ans et aussi aux anxyiolitiques et je prends des hypnotiques chaque soir ! j'ai la bouche très sêche qui brule et la langue en feu ! tout cela contribue à me saper le moral en plus !