Mal de gorge qui perdure
simandre71
Messages postés
14
Statut
Membre
-
simandre71 Messages postés 14 Statut Membre -
simandre71 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
si on peut avoir un cancer de la gorge sans avoir jamais fumé ni bu d'alcool ? j'ai un mal de gorge qui ne passe pas depuis plusieurs semaines malgré antibiotiques et cortisone ! c'est comme une brûlure! je suis morte de trouille, je retourne chez le médecin demain matin !!!
si on peut avoir un cancer de la gorge sans avoir jamais fumé ni bu d'alcool ? j'ai un mal de gorge qui ne passe pas depuis plusieurs semaines malgré antibiotiques et cortisone ! c'est comme une brûlure! je suis morte de trouille, je retourne chez le médecin demain matin !!!
A voir également:
- Angine qui ne passe pas malgré antibiotiques forum
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Gorge seche - Guide
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour
si on peut avoir un cancer de la gorge sans avoir jamais fumé ni bu d'alcool ?
Oui.
j'ai un mal de gorge qui ne passe pas depuis plusieurs semaines malgré antibiotiques et cortisone ! c'est comme une brûlure! je suis morte de trouille, je retourne chez le médecin demain matin !!!
Tu as des soucis ? Stress ? Voir aussi un allergologue.
+++
si on peut avoir un cancer de la gorge sans avoir jamais fumé ni bu d'alcool ?
Oui.
j'ai un mal de gorge qui ne passe pas depuis plusieurs semaines malgré antibiotiques et cortisone ! c'est comme une brûlure! je suis morte de trouille, je retourne chez le médecin demain matin !!!
Tu as des soucis ? Stress ? Voir aussi un allergologue.
+++
simandre71
Messages postés
14
Statut
Membre
2
oui ! je suis traitée aux antidépresseurs depuis 5 ans et aussi aux anxyiolitiques et je prends des hypnotiques chaque soir ! j'ai la bouche très sêche qui brule et la langue en feu ! tout cela contribue à me saper le moral en plus !