Ovulations
kamilia2506
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je voudrait savoir j'ai une mais (truc)* règles le 25 avril j'ai les fini le 29avril j'ai une deux rapport sont ce protégé avec mon compagnon est ce que je peut tomber enceinte ? Il y a des gent qui me crise tu peut faire lamour sont ce protégé mais tu ovule pas merci de me répondre svp bonne soirée
* Modifié par la modération.
Je voudrait savoir j'ai une mais (truc)* règles le 25 avril j'ai les fini le 29avril j'ai une deux rapport sont ce protégé avec mon compagnon est ce que je peut tomber enceinte ? Il y a des gent qui me crise tu peut faire lamour sont ce protégé mais tu ovule pas merci de me répondre svp bonne soirée
* Modifié par la modération.
A voir également:
- Ovulations
- Deux ovulations dans un cycle - Accueil - Questions gynécologiques
- Calculer les ovulations - Accueil - Conception
- 2 ovulations à 1 semaine d'intervalle - Accueil - Conception
- Période de fécondité : calcul pour la connaître, différence avec l'ovulation - Accueil - Conception
- 2 ovulations à 1 semaine d'intervalle forum - Forum Ovulation
3 réponses
Bonjour
Tout rapport sexuel = risque de grossesse
Tu ne peux pas connaitre ton ovulation.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Si tu ne veux pas de bébé tu utilise une contraception tous les jours.
Tout rapport sexuel = risque de grossesse
Tu ne peux pas connaitre ton ovulation.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Si tu ne veux pas de bébé tu utilise une contraception tous les jours.
Moi j'ai envie de tomber enceinte c'est trop complique j'ai une mais truc le 28mars et la j'ai une mais truc le 25 avril je suis perdu c loi le problème j'ai porte un n'implant 1ans et demi j'ai les enlever le juin 2013 je lâche l'affaire sa viendra TT seul merci bcp
alors fais une courbe de température pour savoir si tu as bien une ovulation et à quel moment du cycle .
Clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.
Clic sur les mots en bleu pour avoir des informations.