A voir également:
- 2 ovulations à 1 semaine d'intervalle forum
- 2 ovulations à 1 semaine d'intervalle - Accueil - Questions gynécologiques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
28 déc. 2012 à 10:42
28 déc. 2012 à 10:42
Bonjour
Connais-tu ta période d'ovulation ?
Pour cela faire la courbe de température.
Connais-tu ta période d'ovulation ?
Pour cela faire la courbe de température.
lorac22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
26 déc. 2012 à 16:59
26 déc. 2012 à 16:59
Bonjour Elisa,
Cela peut s'expliquer de plusieurs manières, mais tu ne détailles pas vraiment ta situation c'est compliqué!!
Déjà dans un premier temps 3 mois d'attente ce n'est pas énorme... les gynécologies disent qu'il faut compter 3 mois pour que les effets de la pilule cessent.
Ensuite par ton message je devine que tu es déjà maman et peut être pas d un seul enfant !!
Comme on le sait l'âge rentre en ligne de compte, mais également ta situation personnelle. Si tu es un peu plus stressée que les précédentes fois ou si tu es vraiment impatiente d'être enceinte...
Et effectivement il se peut que ce soit un problème gynécologique mais 3 mois d attentes ce n'est vraiment pas déconnant.
Bonne chance a toi
Laura
Cela peut s'expliquer de plusieurs manières, mais tu ne détailles pas vraiment ta situation c'est compliqué!!
Déjà dans un premier temps 3 mois d'attente ce n'est pas énorme... les gynécologies disent qu'il faut compter 3 mois pour que les effets de la pilule cessent.
Ensuite par ton message je devine que tu es déjà maman et peut être pas d un seul enfant !!
Comme on le sait l'âge rentre en ligne de compte, mais également ta situation personnelle. Si tu es un peu plus stressée que les précédentes fois ou si tu es vraiment impatiente d'être enceinte...
Et effectivement il se peut que ce soit un problème gynécologique mais 3 mois d attentes ce n'est vraiment pas déconnant.
Bonne chance a toi
Laura
Merci de ta reponse je vais t'expliquer un peut ma situation voila je n'est pas encore d'enfants et j'ai fait dèjà 3 fausse couche naturel et une img j'ai prie la pilule de mai a septembre voila et oui je suis tres impatiente et aussi un peut stréssé
lorac22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
28 déc. 2012 à 08:34
28 déc. 2012 à 08:34
Haa d'accord... ta situation n'est pas du tout déséspéré j'ai la soeur d une amie qui a fait 4 fausses couches avant de devenir maman... Néanmoins elle etait réguliérement suivis par son génycologue (RDV toutes les 2 a 3 semaines).
Il faut que tu te rassures et que tu n'en fasses pas une montagne (je sais plus facile a dire qu'a faire mais c'est trés important!!!) Dit toi que les 3 fois ou tu es tombée enceinte trés rapidemment cela n'a pas suffisemment croché pour combler ton rêve alors que la cela fait plus de 3 mois que tu essais ...
Il faut que tu te rassures et que tu n'en fasses pas une montagne (je sais plus facile a dire qu'a faire mais c'est trés important!!!) Dit toi que les 3 fois ou tu es tombée enceinte trés rapidemment cela n'a pas suffisemment croché pour combler ton rêve alors que la cela fait plus de 3 mois que tu essais ...
28 déc. 2012 à 16:22
28 déc. 2012 à 16:53
28 déc. 2012 à 17:30
28 déc. 2012 à 17:33
tout faux!
une femme peut ovuler n'importe quand dans le cycle
faites votre courbe de tempérture pour connaitre EXACTEMENT votre jour d'ovulation
28 déc. 2012 à 18:22