Ovulations

Elisa - 26 déc. 2012 à 11:54
 Doris - 28 déc. 2012 à 18:42
Bonjour, bonjour voilà j'ai arreter la pilule il y a 3 mois et maintenant je n'arrive plus a tomber enceinte alors que avant il me fallais moin de 3 mois pour tomber enceinte .penservous que ce soi un problème d'ovulation ??
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
28 déc. 2012 à 10:42
Bonjour

Connais-tu ta période d'ovulation ?
Pour cela faire la courbe de température.

1
Bonjour oui je connais mais je ne sais pas combien de temp sa dure la periode
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
28 déc. 2012 à 16:53
Comment tu la calcules ?
0
Bein du premier jour de mes régle jus'quau 14eme jours
0
bonjour
tout faux!
une femme peut ovuler n'importe quand dans le cycle
faites votre courbe de tempérture pour connaitre EXACTEMENT votre jour d'ovulation
0
On doit prendre sa temperature c'est sa ? Et a quelle temperature on c'est qu'on es en ovulation ?
0
lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 16:59
Bonjour Elisa,

Cela peut s'expliquer de plusieurs manières, mais tu ne détailles pas vraiment ta situation c'est compliqué!!
Déjà dans un premier temps 3 mois d'attente ce n'est pas énorme... les gynécologies disent qu'il faut compter 3 mois pour que les effets de la pilule cessent.
Ensuite par ton message je devine que tu es déjà maman et peut être pas d un seul enfant !!
Comme on le sait l'âge rentre en ligne de compte, mais également ta situation personnelle. Si tu es un peu plus stressée que les précédentes fois ou si tu es vraiment impatiente d'être enceinte...
Et effectivement il se peut que ce soit un problème gynécologique mais 3 mois d attentes ce n'est vraiment pas déconnant.

Bonne chance a toi
Laura
0
Merci de ta reponse je vais t'expliquer un peut ma situation voila je n'est pas encore d'enfants et j'ai fait dèjà 3 fausse couche naturel et une img j'ai prie la pilule de mai a septembre voila et oui je suis tres impatiente et aussi un peut stréssé
0
lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
28 déc. 2012 à 08:34
Haa d'accord... ta situation n'est pas du tout déséspéré j'ai la soeur d une amie qui a fait 4 fausses couches avant de devenir maman... Néanmoins elle etait réguliérement suivis par son génycologue (RDV toutes les 2 a 3 semaines).
Il faut que tu te rassures et que tu n'en fasses pas une montagne (je sais plus facile a dire qu'a faire mais c'est trés important!!!) Dit toi que les 3 fois ou tu es tombée enceinte trés rapidemment cela n'a pas suffisemment croché pour combler ton rêve alors que la cela fait plus de 3 mois que tu essais ...
0
Oui je sais que ce n'est pas desesperant mais voilà c'est dur pour moi de plus mon medecin me dit qu'il y a des chance pour que sa réussise et qu'il ne faut plus que je pense au passé . Merci a toi de ta reponse
0