2 ovulations

aven8 Messages postés 2 Statut Membre -  
 meldu17100 -
Bonjour,
je suis en stimulation simple. j'ai un probleme d'anovulation et mon mari a une oligoasthenospermi. nous avons enssemble une petite fille de 3 ans. ce cycle j'ai eu 2 ovulations confirmé par echo.j'ai eu un declanchement d'ovulation (gonadotrophine) il y a pile poile 15 joures. ce matin a 13DPO j'ai decidé de faire un test de grossesse qui c'est revelé tres faiblement positif est j'ai eu mes regles ce matin vers 10h???? comme j'ai eu 2 ovulations est ce que ce serais l'ovule qui n a pas eté fecondé qui ferais que j'ai mes regles???? je n'ecarte pas non plus la possibilité de faire une FC. pourriez vous m'eclairé????
A voir également:

4 réponses

marine2

bonjour aven8, on ne peut pas avoir un faux positif sur test de grossesse, donc il y a forcement quelque chose de positif la de dans , et pour tes regles il y en a qui continuent a avoir leurs regles pendant le 1er trimestre de grossesse, j'espere vraiment pas que ca soit une fc ,va faire une pds pour etre sure, bonne chance
0
aven8 Messages postés 2 Statut Membre

merci marine pour ta reponse. comme toi je me dit que meme si il eté faiblement positif bein il eté positif quand meme!!!!! lol j'espere que c'est pas du a la piqure de declanchement HCG 5000 j'ai bien fouiller sur le net et c'eté bien noter qu' il ne faller pas fair un test de grossesse dans les 2 semaines apres l injection au risque d'avoir un faux positif. j'ai eu l'injection le mercredi 10 fevrier est donc cela fait 15 joures aujourd'huit que j'ai fait l injection. donc pour moi c'est bon non??? j'attent l'appel de ma gyneco pour savoir si ces possible que sur 2 ovulation si il y en est 1 de fecondé je peut quand meme avoir mes regle du a l autre ovule qui n a pas eté fecondé. ahhhh je tourne en rond!!!!!!
0
marine2

va plutot faire une prise de sang et tu seras vite fixee, et c vraiment possible 2 ovulation, tu n'as pas entendu parler de celle qui a eu des jumeaux de 2 peres differents??
0
meldu17100

bj c'est possible dovuler deux foi moi se mois si jai ovuler deux foi avec six jour interval car je prener clomid mes endometre netait pas bon
0