2 ovulations
aven8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
25 févr. 2010 à 16:54
meldu17100 - 31 mars 2010 à 17:18
meldu17100 - 31 mars 2010 à 17:18
A voir également:
- 2 ovulations
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Col ouvert a 2 - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
bonjour aven8, on ne peut pas avoir un faux positif sur test de grossesse, donc il y a forcement quelque chose de positif la de dans , et pour tes regles il y en a qui continuent a avoir leurs regles pendant le 1er trimestre de grossesse, j'espere vraiment pas que ca soit une fc ,va faire une pds pour etre sure, bonne chance
aven8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
25 févr. 2010 à 21:51
25 févr. 2010 à 21:51
merci marine pour ta reponse. comme toi je me dit que meme si il eté faiblement positif bein il eté positif quand meme!!!!! lol j'espere que c'est pas du a la piqure de declanchement HCG 5000 j'ai bien fouiller sur le net et c'eté bien noter qu' il ne faller pas fair un test de grossesse dans les 2 semaines apres l injection au risque d'avoir un faux positif. j'ai eu l'injection le mercredi 10 fevrier est donc cela fait 15 joures aujourd'huit que j'ai fait l injection. donc pour moi c'est bon non??? j'attent l'appel de ma gyneco pour savoir si ces possible que sur 2 ovulation si il y en est 1 de fecondé je peut quand meme avoir mes regle du a l autre ovule qui n a pas eté fecondé. ahhhh je tourne en rond!!!!!!
va plutot faire une prise de sang et tu seras vite fixee, et c vraiment possible 2 ovulation, tu n'as pas entendu parler de celle qui a eu des jumeaux de 2 peres differents??