Lesbienne ??
LaGowSur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous , voila je vais vous expliquer mon "probleme" j'ai 14ans et je penses eêtre lesbienne mais je suis pas sur , je suis rester 7mois avec un mec que je kiffer graave , est quand on c'st quitter j'ai eu une attirence pour des fille de mon college mais jai jamais eu de relation avec une fille maiis j'aimerai bien pour savoir qui je suis vraiment lesbienne ? Bi ? Hetero ? Je voudrai savoir , mais les gars m'attire moin que les fille donc je sais pas si sa va passer et que en fait j'aime les meecs ou que je suis bi ou lesbi
Ps: Faites pas attention au fautes
Repondez svp j'ai besoin d'avoir des reponses a mes question
Ps: Faites pas attention au fautes
Repondez svp j'ai besoin d'avoir des reponses a mes question
A voir également:
- Expérience lesbienne forum
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour
Sa passera , comme sa ne peux pas passer.
Si vous êtes attirer par les filles , essayer au moins vous serais si vous préférez les hommes au femmes.
Sa passera , comme sa ne peux pas passer.
Si vous êtes attirer par les filles , essayer au moins vous serais si vous préférez les hommes au femmes.