Au sujet de l'impuissance...

dany26216 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 25 avril 2014 à 01:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 avril 2014 à 16:31
Bonjour,

Je viens dans ce site pour parler d'un sujet qui me tracasse...
J'ai 63 ans, à la retraite depuis peu, et j'ai une ralation avec un ami m'accompagnant dans la vie...
Notre relation est particulière, nous avons des activités dans des passions communes...
la photo, les promenades... Avec lui j'ai fais énormément de découvertes, il m'a appris beaucoup de choses..
Quand il parle de notre relation, il dit que nous sommes un couple, il désirait vivre avec moi, mais la vie au quotidien est devenue vite une pression continuelle.
Il voulait tout changer dans ma vie, mes habitudes, ma maison, il a cherché par tous les moyens à m' écarter de mes amis, il porte des jugements sur ma fille sur mes amis, ayant un regard cynique...
nous avons connu plusieurs ruptures en rapport de tout ça...
Mais le plus particulier chez lui, c'est qu'il est impuissant, qu'il aime charmer les dames, de plus il est très apprécié et notre relation a été coupée à plusieurs reprises par des allées et retours entre son ex amie et moi, je l'ai appris à ma dernière rupture.. Elle accepte de le reprendre étant très amoureuse... Dès qu'il a un clash avec elle il revient vers moi... Dernièrement il a eu une relation avec une personne rencontrée sur internet qui vient le voir pendant ses congés...
Il me dit qu'il est bien avec moi et qu'il ne veut en aucun cas que je quitte sa vie...
Avec moi, il connait un problème d' impuissance, et je sais c'est qu'il aime caresser les femmes... je commence à être écoeurée de cette attitude qu'il a d'aller de l'une à l'autre et de revenir vers moi... Il dit aimer, l'une, aimer l'autre, il les emmène voyager dans les mêmes lieux, (photos à l'appui) il les photographie, il ne veut pas être seul... Il leur fait mettre les mêmes vêtements... Un jour sur une photo (trouvée sur facebook) j'ai remarqué qu'une de ses copines avait mis des chaussures et une veste qu'il m'avait offerte mais qu'il voulait garder chez lui... Et ce jour là une phrase qu'il m'avait dite m'est revenue à l'esprit : ne me laisse pas seul, sinon je risque de faire une bêtise...
Comme dans nos conversations il conteste tout ce que je peux dire, allant jusqu'à mentir, je ne sais plus quoi penser...
J'étais sur le points d'aller voir un sexologue, pour parler de cette façon de faire... Je ne sais pas où je vais... Par son ancienne compagne j'ai appris qu'il avait un pouvoir très fort une influence déstabilisante...
J'ai besoin d'un avis,
je ne peux pas en parler à n'importe qui...
Cordialement
Dany
A voir également:

2 réponses

babylone!!..^^.
25 avril 2014 à 09:02
Bonjour

Tu es son "jouet".

@+
2
dany26216 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
25 avril 2014 à 11:37
Merci pour ta réponse... Oui je crois qu'il existe certaines personnes incapables de bien comprendre l'autre, tant l'égo est important...
Amicalement
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
25 avril 2014 à 09:56
Bonjour

Lâche le . Tu ne seras jamais heureuse avec lui .
1
dany26216 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
25 avril 2014 à 11:35
Merci pour cette réponse, oui je crois comprendre que c'est quelqu'un qui impose ses idées, sans trop se mettre à la place de l'autre, sans mesurer ses émotions... Avec lui je sens la pression, et il me tanne pour que nous restions ensembles et former un couple... Avant de le connaitre j'étais seule et nous avons partagé des activités dans la nature... Je pense qu'il apporte à ses conquêtes du rêve pour les influencer...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
25 avril 2014 à 16:31
Je pense aussi .
0