Hemoroide

sosoeric - 5 sept. 2008 à 04:27
 COCO - 7 janv. 2011 à 12:20
Bonjour, mon chum est pris avec une bos dans la region anal et il souffre terriblement il n arrive pas a faire une selle a cause des hemoroide aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 337
5 sept. 2008 à 10:17
Salut,

c'est pas nous qui pouvons t'aider, mais sûrement un médecin, dans ce cas précis...
3
salut j'ai la meme chose et je pe te dire que ca fai mal il fo quil prenne rendez vous avec un gastro entorologue pour voir si oui ou non il a besoin d'une operation moi j'ai rdv le 8 decembre et je ne pense pas y echaper vas sur doctissimo et tu verra ta plein de temoignage de personne ayan ce probleme byeeee
0
bonsoir
je vient de lire vos messages
moi aussi jen ai eu il y a un ans insuportable obliger de me faire operer (lhorreur apres pendant 15 jour )
cela fait un ans que l'operation ces passer et maintenant depuis huit jour cela revient je refait un traitement car pas question de repasser sur le billard cr trop souffert
mais surtout faire tres attention a ce que lon mange
je ne mange plus de feculent en attendant que cela ce calme et je mange des fibre et des fruit surotu pas etre constiper je prend des cachet un part jour pour avoir une selle plus liquide pour eviter la douleur voia ce que je peut vous dire pour mon cas
enfin pour finir passer de bonne fete de fin d'année
0
PLUSIEUR ONCTIONS DE MIEL BIO PAR JOUR ET C SUPER
0