Suicide
Bonjour,
Bah j'ai 16 ans et j'ai envie de me suicider ! Y'a pas quelqu'un qui as une technique vite fait qui fait pas trop mal (j'apprehende le sauter d'un toit ou encore me planter un couteau dans la gorge)
Bah j'ai 16 ans et j'ai envie de me suicider ! Y'a pas quelqu'un qui as une technique vite fait qui fait pas trop mal (j'apprehende le sauter d'un toit ou encore me planter un couteau dans la gorge)
4 réponses
-
desolee g pas remarque que tu es un garcon pardon mon grand bejamin
-
Bonjour Benjamin.
Qu'est-ce qui se passe pour faire une telle demande ?
Tu as des soucis de quel genre et depuis combien de temps ?
Tu es malade ?
En tenant compte de ton jeune âge, s'agit-il d'un problème affectif ou scolaire, peut-être avec des copains/copines, la famille ?
Merci de préciser ces quelques détails ce qui permettra de comprendre ta venue sur le forum.
-
Bah je me suis rendu compte que la vie ça sers a rien
Et puis faut que j'oublie quelqu'un, j'avais penser a prendre de l'héroïne mais c'est dur a trouvé et c'est chère donc solution de facilité-
-
-
-
Salut.
Pourquoi ? Non, franchement pas, je ne ressemble pas du tout à un robot :))
Je ne suis pas tout le temps sur le site car je suis bénévole comme d'autres intervenant(e)s.
Mais je me fais un peu de soucis par rapport à ton idée de chercher un apaisement dans la drogue.
En citant ceci : " bah au moins si j'en prend je penserais à ma dose et plus à elle ", je me permet de te conseiller d'aller prendre plutôt contact avec un professionnel de la santé qui a l'habitude d'offrir un accompagnement aux ados.
C'est un moyen par excellence pour sortir de tes idées et pour trouver des solutions satisfaisantes à tes préoccupations.
Est-ce que tu as déjà pensé à prendre contact avec un psy, en direct, en tête-à-tête ? -
ah non mais je sais pas, pas de fautes, une superbe centralisation sur le problème du "patient" vous m'aviez l'air d'être un bot :p
Bah ça dois faire genre deux mois que j'hésite à prendre rendez vous avec la psy du lycée...mais y'a aucune solution pour moi c'est ça le truc. Alors tout ce que je vais faire c'est parler parler et... ? Ca s'arrêtera là
-
-
bonjour, tu dois te montrer fort face aux personnes en general, a ta famille et a la vie ne te laisse pas faire ne laisse pas cette personne qui t as rendu comme ca te gacher ta vie ta propre vie tu as un long chemin a parcourir vu ton age tu es si jeune pour penser comme ca tu ne sais pas ce qui se passera apres la vie est merite d etre vecu avec des personnes sages comme toi comme tous ne baisse pas les bras et vu que tu es dans ce site je vois que tu veux beaucoup plus d aide qu autres choses et j espere que tu reflechiras bien et positivement.merci de me lire.