Pulsions destructrices

besoin-daide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
- Modifié par besoin-daide le 4/03/2014 à 01:59
 Stich30 - 10 mars 2014 à 18:13
Voilà plusieurs mois presque un an, que j'ai subit un choc psychologique, et depuis je ne cesse de me scarifier, parfois sans aucunes raisons, ou pour pas grand-chose... et malgré que je sais que je devrais m'arrêter car pour me remettre de ce choc je dois le faire, tout va de pair, je n'y arrive pas. Alors voilà j'ai deux petites questions : -comment faire en sorte que les entailles ne s'infectent pas car elles sont un peu profondes et la plupart du temps elles s'infectent(bras entiers, hanches, cuisses)?
- et comment m'arrêter, ralentir ces pulsions?
Je vous remercie d'avance de votre aide, j'aimerais vraiment que tout s'arrête!
Besoin-daide,15ans.
A voir également:

3 réponses

besoin-daide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
4 mars 2014 à 01:52
Bonjour, j'ai 15ans, mais ça a commencé à mes 14ans...
0
Bonjour, en as-tu parler à tes parents?
0
besoin-daide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
5 mars 2014 à 01:31
Bonjour,Non, j'ai essayé plusieurs fois, mais non.
0
Bonsoir,
Parles-en autour de toi à ta famille ou bien à tes amis. Ca te soulagera surement
0
besoin-daide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
8 mars 2014 à 01:09
Excusez moi de ne répondre que maintenant... Merci de vos conseils mais j'en ai déjà parlé à des gens que je croyais être mes amis et malheureusement, ils m'ont jugée et l'ont répété autour d'eux...ce qui m'a d'ailleurs value le surnom"la gothique"...et ma mère (je n'ai plus de père) est quelqu'un de très chrétien contrairement à moi qui ne crois en aucunes religions...si jamais elle l'apprend, elle serait capable de m'envoyer me confesser et je ne sais quoi encore...c'est très mal vu dans ma famille!
0
D'accord je vois... Une de mes amies à été dans le même cas que toi, elle à tout quitté et est partie dans un lycée loin de chez elle en internat. Elle à arrêter de se scarifier. Cela t'aideras peut être?
0
besoin-daide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
9 mars 2014 à 12:02
Peut être oui, je change d'établissement dans quelques mois puisque je vais dans un lycée... Mais j'ai peur, imaginons que mes problèmes continuent, que je ne sache pas m'arrêter... Comment je vais faire j'ai d'énormes cicatrices qui vont me pousser à me mettre en pantalon et en manches longues cet été... Si je ne m'arrête pas assez vite ca va être un véritable désastre...
0
Sifilldhe^..e....^^
9 mars 2014 à 22:48
Bonjour

Tu as rencontré un professionnel pour évacuer ta douleur
Vous savez, mon père s'est suicidé il n'y a pas longtemps

+
0
besoin-daide
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
2
9 mars 2014 à 22:54
Si c'est une question, oui... Je suis positive dans la vie mais pas en ce moment, les mauvaises nouvelles s'accumulent de jours en jours... Mais ma psy m'aide petit à petit à me reconstruire mais ça n arrête pas certaines choses pour autant mal heureusement...
0