Manque de travail (surdouance) = déprime
emimarshall
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Modifié par choubaka le 4/03/2014 à 15:48
emimarshall - 5 mars 2014 à 13:48
emimarshall - 5 mars 2014 à 13:48
Bonjour, je suis surdouée (146) et mon problème est que je n'ai jamais eu à travailler pour obtenir mon brevet des collèges.
Maintenant, je suis en seconde et je sais qu'il faut travailler car cela commence à se ressentir dans mes résultats scolaires (11,97 moy).
Le problème est que tout cela m'ennuie.Des fois ça m'intéresse alors je travaille très bien et je le trouve trop facile et souvent je suis paresseuse et je ne travaille que dans les disciplines qui m'intéressent (physique, anglais, maths,SVT).Par moment je ne travaille même pas les matières que j'apprécie et je veux travailler car je sais que c'est bon pour moi mais je n'arrive vraiment pas je bloque et ça me met en détresse.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner quelques conseils et quelques astuces qui feront vraiment la différence de tout ce que j'ai déjà pu trouver sur Internet?
merci d'avance
Maintenant, je suis en seconde et je sais qu'il faut travailler car cela commence à se ressentir dans mes résultats scolaires (11,97 moy).
Le problème est que tout cela m'ennuie.Des fois ça m'intéresse alors je travaille très bien et je le trouve trop facile et souvent je suis paresseuse et je ne travaille que dans les disciplines qui m'intéressent (physique, anglais, maths,SVT).Par moment je ne travaille même pas les matières que j'apprécie et je veux travailler car je sais que c'est bon pour moi mais je n'arrive vraiment pas je bloque et ça me met en détresse.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner quelques conseils et quelques astuces qui feront vraiment la différence de tout ce que j'ai déjà pu trouver sur Internet?
merci d'avance
A voir également:
- Manque de travail (surdouance) = déprime
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang