L'enfer

Résolu
Ulysse - 10 févr. 2014 à 17:28
anonyme123344 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 12:02
Bonjour,
Voilà j'ai 66 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans entre 2 et 3 paquets en moyenne par jour. J'ai arreté le 1er janvier 2014 donc pratiquement 1 mois et demi. Depuis 2 jours c'est redevenu l'enfer. Je ne veux pas repiquer mais c'est vraiment trés dur. Anxiété, angoisse, nervosité , irascibilité j'en passe et des meilleurs. Je tiens uniquement par la volonté et je voudrais savoir s'il existe un seul petit truc pour m'aider . Je souffre plus maintenant que les 3 premières semaines à n'y rien comprendre. J'ai essayé le nicorettespray ça donne le hoquet , envie de vomir perte de sommeil etc.... Je vais voir mon toubib demain mais je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit ......

2 réponses

glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 4
10 févr. 2014 à 18:17
Bonsoir,

avez vous pensé à la cigarette électronique pour compenser ce manque ? ca peut éventuellement vous aider en attendant d'arrêter totalement !
Bon courage !
justement j'ai préparé le terrain depuis 1 an avec la cigarette Electronique. Mais bon je pense qu'il va falloir maintenant que j'ai arreté de reprendre la cigarette électronique. Merci de votre conseil. Je pense que le problème vient surtout de + de 50 ans de surdose de tabac et d'une imprégnation effrayante, puisque j'ai développé un emphysème gradué à G2 sur l'échelle qui en compte 4 .
0
anonyme123344 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 12:02
bonjour , trouvez un autre plaisir ! a la place de fumer , achete des sucettes ou de la limonade je pense que ça va marcher ou bien consomme une cigarette electronique mais je sais pas si elle est dangeureuse ou pas car elle n'est pas disponible dans mon pays. Bon jai 14 ans . bon
courage.