Arreter de fumer: Conseil et astuces.

paolomessi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - Modifié par p.horde le 9/02/2014 à 19:26
leon74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 19:20
Bonsoir a tout le monde!
Je suis un garcon italien e maintenant j'habite en paris (excuse-moi pour mon francaise).
En fait Paris c'est une ville tres pollutione' et je voudrais arreter de fumer, parce que je ne voudrais pas avoir les poumons d'un vieux a seulement 25 ans!
Je fume il y a longtemps, il y a 10 ans. Je veux arreter, mais j'ai trop envie de fumer a tous les heures de la journee. Je suis fort d'esprit, mais peut-etre, pas assez fort.
Vous avez quelque conseil ou quelque astuces pour moi?
Je suis prepare' a tout faire!
Merci d'avance!

Bonne soiree a tout le monde!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 19:50
Bonsoir,

Lire les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/tabac-13

A+
0
leon74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 19:20
c est un vieux fumeur qui vient d etre opéré d un cancer d un rein du a la cigarette qui te repond ! e je vais e cier , car je suis sous oxygene , grace a la cloppe, une discution que j ai eu avec le vendeur d un mag galerie marchande !
Son pere fumait beaucoup, il n arréttai pas de Tousser et un jour son fils , le vendeur , a pris rv et l a conduit chez un pneumologue !!! la radio, prise de sang , examen du sang et verdict !! graves lesions des poumon du a la clope , aprés explication le pere dit pas question d hopital d opération , je connais , dialyse etc !! je prefere finir ma vie ainsi !!! le fils (vendeur) en sortant prit machinalement une cigarette puis la regarda et la remis dans le paquet puis croisant un fumeur il a donné son paquet , au fumeur stpefait il a dit JE VIENS DDE SORTIR DU PNEUMOLOGUE POUR MON PERE J AI VU JE VOIS SON ETAT J ARRETE ! CA FAIT 6 ans !!!! voila ;IL FAUT DE LA VOLONTE PU Y PENSER! moi j aui arrété d un coup il y a 5 ans nouvelle voiture et j ai voulu sans dire arreter d empester ma voiture ! et prouver aux miens que je saurais arrété ! et ca s est fait ainsi ! mais bon trop ttard j avais deja des brochites chroniques ! courage a toi mais essaye ca vaut le coup
0