Hétéro ou bi?

Camlafille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 6 févr. 2014 à 20:59
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 févr. 2014 à 16:26
Bonjour, alors tout d'abord, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans.
Je me pose beaucoup de questions qui me perturbe en ce moment. Je suis sorti qu'avec des garçons, beaucoup trop d'ailleurs, je me suis souvent mise en couple sans trop réfléchir en faite, et ces relations ont étaient de courtes durées. Je suis tombé amoureuse que deux fois réellement, une fois d'un garçon qui aimer trop les filles pour être en couple, donc il m'a fait souffrir, et pendant deux ans je pleurais pour lui, ensuite, je suis tombé amoureuse d'un garçon, ont s'embrassaient, il se disait amoureux de moi aussi et enfaîte j'ai appris qu'il ne voulais que du sexe avec moi, donc j'ai laissé tomber a contre coeur. Ensuite, ma plus belle relation a duré trois mois, et je n'est eu aucunes relations sexuelles si ce n'est que le début des préli, mais vraiment rien du tout. Mais je me pose cette question, car je suis jalouse aussi en amitié avec mes amies filles a qui je tiens, ensuite j'aime beaucoup regarder le style des films dans mon lycée, je m'entend bien avec beaucoup de filles, et les lesbiennes ou bi m'intrigue, j'en es une dans ma classe qui assume totalement d'être bi, et depuis que je le sais je lui parle beaucoup et j'ai vraiment peur d'être lesbienne ou bi, je ne sais vraiment pas si je doute de mes relations et ma sexualité du fait que j'ai beaucoup souffert avec les garçons et j'ai était beaucoup trop en couple, ou si c'est parce que je suis également attiré par les filles. Help me ! :(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
6 févr. 2014 à 21:19
Bonjour

Peut être que la bisexualité t'intrigue , te pose question.

Ce n'est pas pour ça que tu es bi pour autant .
0
Camlafille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 18:11
oui peut être, possible
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
8 févr. 2014 à 10:14
Bonjour,

j'ai vraiment peur d'être lesbienne ou bi

Peur d'être heureuse après tant de déceptions?
0
Camlafille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 12:53
Pas la peur d'être heureuse, justement j'aimerais une relation longue et solide donc je ne sais pas. Mais c'est vrai que ma dernière relation de 3 mois, j'avais un garçon sincère avec qui j'aurais pu aller loin, j'étais heureuse il m'apporter beaucoup, et on c'est laissé pour de petites choses sans importance.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 258
8 févr. 2014 à 16:26
Oui je trouve aussi que l'amour est plus beau sans le plus d'un couple.

Je suis pour l'affectif en priorité mais pour le choix de ton orientation de ce plus c'est de trouver la moitié de ton égo.

Combien d'homme pensent comme ceci?
0