Vierge ou non

Fermé
yasmine193 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par yasmine193 le 6/02/2014 à 22:33
joraline Messages postés 44709 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 6 févr. 2014 à 22:33
Bonjour,
Bonjour tout le monde alors voila jai un probléme je ne sais pa si je ss viérge ou pas jai 17ans et kan javais 12ans je me doigté pour moi étre viérge c de ne pa coucher avc un mec jsavais pa ke lhymen existait bref kan jai su ke lhymen existait jai directement pris un miroire pr voir si jété viërge ou pa ce qu'il yavait : alors yavais une chaire a lentrée qui se détent ( qui s'ouvre et qui se ferme ) quand sa ouvre on voit une petite chair mais juste en dessou ya un trou ya juste un doigt qui peut pa plus car ya la petite chaire la qui géne ... voila ma question est est ce que jai un hymen elastique car ya la chaire la qui souvre t qui se ferme ou je ss pa viérge tt simplement ..... ps : je ss musulmane et svp me critiquer pas jété petite je savais rien .... merci de me repondre !

1 réponse

joraline Messages postés 44709 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 867
Modifié par joraline le 6/02/2014 à 22:33
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0