Placement de personnes agées

tchek14 Messages postés 78 Statut Membre -  
 Residence au gre des saisons -
Bonjour,

voila j'ai un gros soucis je viens d'apprendre que mon grand pere allez tomber aveugle s'occupant a plein de ma grand mere qui est atteinte d'alhzeimer sa va posé probleme ! nous aimerions donc trouvé une solution pour place ma grand mere dans un premier temps 2 3 jours pour que mon grand pere ce repose et dans un deuxieme temps les placé dans un établisssement spécialisé mais tout les 2 sa reste donc tres complique ( oui le sort s'acharne) donc si vous avez des solutions n'hesite pas je prend tous merci bonne soirée
A voir également:

5 réponses

florineige
 
bonjour, je suis dans le lot et garonne et je serais ravie de prendre dans ma grande maison vos deux parents, car je viens de quitter mon job dans une maison de retraite, pour m'occuper, à domicile de personne comme eux.
1
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,

essayer de vois si vous pouvez les mettre tous les deux dans une maison de retraite, je pense qu'il refuse pas les couples, sa serai triste qu'il soit separer.
0
calypso7 Messages postés 1153 Statut Contributeur 313
 
Bonjour,

Je te conseille de contacter l'association France Alzheimer dont voici le site :

https://www.francealzheimer.org/

Vois aussi du coté de ton département s'il n'y en a pas une.

Tu auras de bons conseils sur le sujet.
0
tchek14 Messages postés 78 Statut Membre
 
merci a tous des reponse nous allons peu etre trouve une solution etant donne que nous avont rendez vous avec le directeur de l'admr une association qui est de notre secteur peu etre pourra t'il nous renseigné :) je l'espere cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Residence au gre des saisons
 
Je ne sais pas ou vous reste mais nous on as une residence pour persones agee en perte d'autonomie et non autonomes
0