Help ! Douleur intense côté gauche bas du ventre
RésoluAlisonWagner -
Bonjour,
J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été à l'urgence aprés 2 jous de diagnostic, le medecin me dit que tout est normal, et on me prescrit de la Morphine comme calement. Je suis rentrée toujours avec la douleur. Comment on peut avoir une si forte douleur et qu'on arrive pas à trouver le probléme, toute douleur est du à quelque chose. J'ai vraiment besoin de votre aide, je souffre en ce moment.
Merci.
Aliza
- Douleur colon gauche forum
- Douleur côté droit intestin forum - Meilleures réponses
- Douleur côté gauche sous les côtes forum - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côlon gauche - Accueil - Douleur
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côlon gauche et gaz - Accueil - Troubles digestifs
25 réponses
Ça c'est l'exercice que je fait : http://dao-massages.be/etirements/etirement-du-psoas-iliaque/
Je le fais 3 fois 20-30secondes de chaque côté.
J'espère que ca pourra t'aider :)
Bonjour Aliza,
Je rajoute ma réponse en plus de tous les commentaires pertinents déjà postés :
Une douleur aussi intense et persistante mérite en effet d’être prise au sérieux. Il arrive parfois que les examens réalisés aux urgences ne montrent rien d’anormal immédiatement, surtout si la cause est en évolution ou difficile à détecter sur le moment. Cela ne signifie pas que votre douleur n’a pas de cause, mais simplement qu’elle n’a pas encore été clairement identifiée.
Si la douleur reste forte malgré les antalgiques, s’aggrave, change de nature ou s’accompagne d’autres symptômes (fièvre, vomissements, gêne pour aller à la selle ou uriner…), il est important de retourner consulter rapidement ou de demander un second avis médical. Parfois, un nouvel examen ou un autre regard permet d’avancer.
Vous ne devriez pas rester avec une douleur aussi importante sans explication. N’hésitez pas à retourner aux urgences ou à consulter votre médecin dès que possible.
Courage à vous !