Poids du bebe?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Lena42 -
Lena42 -
Bonjour,
savez vous combien pese un bebe a 31 semaine de grossesse??
merci
savez vous combien pese un bebe a 31 semaine de grossesse??
merci
27 réponses
-
A 32 semaine de grossesse, mon bébé fait 2kg 160. j'ai peur du resultat surtout si j'accouche a terme.
-
-
bonjour moi a 31sa +1 jours mon bébé pesait 1kg501 la gyneco ma dis quelle était un peu petite mais je m' inquiète pas je sais que tout va aller pour le mieux!!!maintenant je suis a 32sa +1 et tout va bien !!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjours moi je suis a 32 semaine et il pése 1.8kg. normalement tu auras ta derniere echo a faire dans une semaine ( ca été mon cas) ton gyneco te dira combien il pese.
-
Moi je sors de l'echo, j'en sui a 31semaines + 2jrs et bébé fait 1.732Kg et la sage femme ma di k c t normale!!
-
bonjour,
pour ma fille ils ont dit que j'accoucherai largement avant la date prévu aviron 2 mois avant et résultat j'ai accouché 2 jours après le trème et l'estimation était de 4.200 kg et quand elle est née elle faisait 4.040kg et 50 cm
maintenent elle a 6 mois et 1 semaine et elle fait 66.5 cm et 7.300kg
voila
je souhaite un bon accouchement à toute les futur maman c'est que du bonheur -
-
bonjour
je suis a 31 semaines et deux jours et moi mon bébé pese
1.700kg voila jespere que sa répondra a ta question !!!!
bonne continuation -
bonjour ,
je suis a 32semaine de grossesse et bébé fait 2.200kg .
mon gygy ma dit que mon bébé ete dans les norme .
normalement il es prévu a 3.200kg . -
je vien de passer ma derniere echo aujourd'hui et ma fille fait deja 2kg400!le gyneco estime son poid a la naissance ver 3kg500,voir plus!il m'a dit que c'etait un poid normal mais moi je trouve que c'est enorme!deja mon premier enfant,un garcon faisait 4kg420 pour 54cm a la naissance!je vois le bebe d'une niece a mon mari,qui a accouchée ya pas longtemp,il pesait 2kg900!est ce que cest moi qui suis parano?
-
Hello ! Je remercie la personne qui à répondu a mon message,Voici des nouvelles enceinte de 33 semaines à ce jour,il y a 8 jours mon bébé était en bas avec des contractions 10à 12 par jours et je savais qu'il était tête en bas car mon bébé avez le hoquet et du me reposer et maintenant il sait retourner mais j'espère qu'il se tournera à nouveau c mon premier bébé
ma question est y a-t-il une personne qui à eu la même chose que moi mon accouchement est prévu pour le 22 mars va-t'il rester encore au chaud ou doit-je m'attendre à ce qu'il arrive avant
Merci
Oh une chose encore si une de vous avez aussi l'accouchement prévu pour le 22 mars et que c votre premier bébé avec sexe de l'enfant non connu(surprise ) j'aimerais savoir si vous avez accouché avant terme ou normale date prévu et le sexe de l'enfant ....
Nous nous aimerions un petit garçon
A tout tout bientôt !!!!
Bises à toutes les futures Maman
FABIENNE -
bonjour,
g eu ma 2 eme eco hier 31 sa+ 6j et bébé pese 1.700 kg.
le gygy ma dit que le bébé est ni trop gros ni trop petit -
attention car le gyneco peut se tromper aussi sur le poids j'ai une copine son gyneco lui avait dit ca sera pas un gros bebe a la naissance il fera maximum 2k900 3kg et sa fille fesait preque 3kg700et il lui avait dit ca 2 semaine avant la naissance
-
ne pas se fier au estimation des gyneco c'est pas tjs exact ma niece devais peser plus de 4KG et elle en fesait a peine 3KG donc..fameuse difference qd meme moi je m inquiete car mon fils a dix mois et il fait 11KG380 je trouve que c'est bcp