Le garder ou pas?

nanou1818 - 24 août 2008 à 14:54
 nanou1818 - 24 août 2008 à 16:28
Bonjour,

Voila, j'ai fait un test vendredi matin qui était positif. J'étais super contente car avec mon copain on attendait que ca!! Malheureusement quand je lui ai annoncé la nouvelle, il était super content et il a fini par me dire que ce n'était pas le moment. Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de ce bebe mais je n'ai pas envie d'etre toute seule et en meme temps j'ai très peur d'une ivg, des risques et des effets. Si quelqu'un a connu la meme situation, merci de me raconter vos expérience.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 14:59
excuse moi mais ton mari est un peu degeulasse, te faire esperer qu'il veut un bb, et en plus participer au essais, te dire qu'il est content, et une foi que tu es enceinte te dire non, c pas cool du tout, franchement moi je pourrais pas avorter, surtout que c un bb desirer pour toi, et que tu dois s'en doute deja l'aimer.
je suis vraiment desole pour toi, il a du te casse ta joie. essais de discuter pleinnement avec lui, lui dire qu'au depart vous etiez deux et que c a deux que sa se continu.
bises a toi bon courage.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 août 2008 à 16:21
Salut

Quel âge as-tu ?

En as-tu discuté avec ton copain (et NON le mari ;;)

0
Je vais avoir 26 ans. Oui j'en ai parler avec lui bien sur sinon je ne dirais pas ca. Je sais ce que je fais, ce n'est pas sur un coup de tete. Et c'est mon futur mari!!!
0