A voir également:
- Le garder ou pas?
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps garder un sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 14:59
24 août 2008 à 14:59
excuse moi mais ton mari est un peu degeulasse, te faire esperer qu'il veut un bb, et en plus participer au essais, te dire qu'il est content, et une foi que tu es enceinte te dire non, c pas cool du tout, franchement moi je pourrais pas avorter, surtout que c un bb desirer pour toi, et que tu dois s'en doute deja l'aimer.
je suis vraiment desole pour toi, il a du te casse ta joie. essais de discuter pleinnement avec lui, lui dire qu'au depart vous etiez deux et que c a deux que sa se continu.
bises a toi bon courage.
je suis vraiment desole pour toi, il a du te casse ta joie. essais de discuter pleinnement avec lui, lui dire qu'au depart vous etiez deux et que c a deux que sa se continu.
bises a toi bon courage.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 275
24 août 2008 à 16:21
24 août 2008 à 16:21
Salut
Quel âge as-tu ?
En as-tu discuté avec ton copain (et NON le mari ;;)
Quel âge as-tu ?
En as-tu discuté avec ton copain (et NON le mari ;;)