Pervers

Chris - 4 déc. 2013 à 16:11
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 déc. 2013 à 16:18
Bonjour,
Voilà mon histoire je suis victime de ma belle famille qui sont tous pervers ,ils m ont menacer de me taper ils ont voulu venir commencer chez moi et je leur et te nu tête ce qui ne leur a pas plu ils m ont insulter mon mari a lui aussi étais menacer après bien sur ils sont aller raconter que des mensonges que tout étais de ma faute ensuite ils ont essayer de ' intimider alors que j étais avec mes enfants et eux bien sur en voiture et sont encore aller raconter des mensonges j ai fait une dépression qui a durée 7mois aujourd'hui hui je commence a aller mieux et je leur et tout balancer à la figure mais le comble ils m ont dit que je n était qu une menteuse et qu ils allait porter plainte j en revient pas je ne me suis pas démonter et je leur est répéter tous ce qu ils m avais fait que j avais des preuves et que si ils continuer a mentir c est moi qui irai porter plainte pour harcèlement va t il y avoir des représailles? Merci de m aider

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
4 déc. 2013 à 16:18
Bonjour,

pourquoi continuer de fréquenter de telles personnes aussi peu intéressantes et nuisibles.

Vous leur avez dit entre quatre yeux ce que vous pensez et avez subi, bon, et bien voilà ! ... C' est fait et n' est plus à faire ... Pas plus que de continuer à les revoir.

Vous les ignorez et s' ils se manifestent, vous les envoyez promener.

S' ils vous harcèlent, vous irez porter plainte.

Ces gens là ne valent pas que vous détruisiez la santé à cause d' eux.


1