Suicide !
laora
-
30 nov. 2013 à 10:42
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 nov. 2013 à 20:01
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 nov. 2013 à 20:01
A voir également:
- Suicide !
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
2 réponses
Hello
j'ai 17 ans
mon copain a 18 ans
je ne m'entends absolument pas avec mon père il me frappe quand il est énervé il me crie dessus tt le temps et maintenant je n'arrives plus du tout à faire face !
non car j'ai des bleus je saigne et personne ne le remarque tt le monde s'en fout ma mère ne me défend pas personne !
tout ce que je veux en fait c mourir partir loin de tt ces gens qui me font du mal
j'ai 17 ans
mon copain a 18 ans
je ne m'entends absolument pas avec mon père il me frappe quand il est énervé il me crie dessus tt le temps et maintenant je n'arrives plus du tout à faire face !
non car j'ai des bleus je saigne et personne ne le remarque tt le monde s'en fout ma mère ne me défend pas personne !
tout ce que je veux en fait c mourir partir loin de tt ces gens qui me font du mal
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
30 nov. 2013 à 10:57
30 nov. 2013 à 10:57
Hello !
Tu as quel âge ? Et ton copain, il a quel âge ?
Peux-tu expliquer juste un peu plus pour bien comprendre ce qui fait que tu arrives à ces idées aussi sombres ?
Tu ne t'entends pas avec ton père ?
Et tu as l'impression qu'il n'y a personne qui se soucie de toi ?
Tu as quel âge ? Et ton copain, il a quel âge ?
Peux-tu expliquer juste un peu plus pour bien comprendre ce qui fait que tu arrives à ces idées aussi sombres ?
Tu ne t'entends pas avec ton père ?
Et tu as l'impression qu'il n'y a personne qui se soucie de toi ?
30 nov. 2013 à 11:44
En cas de blessures et des bleus etc..., il faut aller directement à l'hôpital pour qu'il y a un constat, des soins adaptés, et déposer plainte auprès de la police + trouver une aide psychologique et sociale.
Il ne faut pas avoir peur.
30 nov. 2013 à 11:59
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6519-personnes-victimes-de-violences-le-certificat-medical
30 nov. 2013 à 19:55
mais je compte pas allez porter plainte contre mon père ... je vais essayé peut être de lui parler posément quand il se sera calmé avec l'aide de ma mère mais je crains que ça empire !
je déprime ...
30 nov. 2013 à 20:01