Suicide !
Bonjour,
moi aussi j'ai envie de me suicider car personne ne m'aime mon père me fait du mal ma mère s'en fout royale elle bosse et j'ai qu'une seule envie c de mourir! je suis inutile à la terre entière je veux mourir aidez moi svp!!
mon copain ne m'a jamais aimé et je n'ai aucune raison de vivre
je veux plus vivre sur cette terre !
moi aussi j'ai envie de me suicider car personne ne m'aime mon père me fait du mal ma mère s'en fout royale elle bosse et j'ai qu'une seule envie c de mourir! je suis inutile à la terre entière je veux mourir aidez moi svp!!
mon copain ne m'a jamais aimé et je n'ai aucune raison de vivre
je veux plus vivre sur cette terre !
2 réponses
-
Hello
j'ai 17 ans
mon copain a 18 ans
je ne m'entends absolument pas avec mon père il me frappe quand il est énervé il me crie dessus tt le temps et maintenant je n'arrives plus du tout à faire face !
non car j'ai des bleus je saigne et personne ne le remarque tt le monde s'en fout ma mère ne me défend pas personne !
tout ce que je veux en fait c mourir partir loin de tt ces gens qui me font du mal-
Avant de penser à la mort il faut peut-être passer par une voie qui te permettra de te venir à l'aide car tu en as vraiment besoin.
En cas de blessures et des bleus etc..., il faut aller directement à l'hôpital pour qu'il y a un constat, des soins adaptés, et déposer plainte auprès de la police + trouver une aide psychologique et sociale.
Il ne faut pas avoir peur. -
-
-
-
-
Hello !
Tu as quel âge ? Et ton copain, il a quel âge ?
Peux-tu expliquer juste un peu plus pour bien comprendre ce qui fait que tu arrives à ces idées aussi sombres ?
Tu ne t'entends pas avec ton père ?
Et tu as l'impression qu'il n'y a personne qui se soucie de toi ?