Mon Suicide.

Fermé
Suicide@orange. - 30 nov. 2013 à 09:59
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 nov. 2013 à 10:04
Bonjour,
Je suis une fille de quatorze ans...J'ai beaucoup de problemes au collège... Une fille a raconté des bobards sur moi et résultats je n'ai plus beaucoup d'amis. Puis , mon petit ami m'a plaqué et m'insultes devant tout le monde et tout le monde se marre et se moque de moi. J'en ai vraiment marre. Ma meilleure amie a déménagé et sans mensonge je n'ai plus qu'une seule amie. Et je me sens seule & ma famille est séparé...Ma tante est morte le week-end dernier. Je ne sais plus quoi faire!J'ai essayé les médicaments et l'arrêt de respirer mais rien. Je pense que je vais opter pour le couteau.
Répondez vite! Ma vie est entre vos réponses!

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
30 nov. 2013 à 10:04
Bonjour.

Tu as déjà ouvert une question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1577355-suicide

Pour faciliter la compréhension de ta situation, c'est préférable de rester sur la précédente question.
Il suffit de cliquer sur, soit répondre, soit sur " Ajouter un commentaire " en couleur bleue).

0