Suicide.

Lafilledu45 - 29 nov. 2013 à 19:13
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 nov. 2013 à 17:24
Bonjour,
Je suis une fille et beaucoup de problêmes au collège. Une fille a créer des mensonges contre moi résultats je n'ai plus beaucoup d'amie. Et il n'y a pas longtemps mon petit ami m'a plaqué. Je me dis qu'avec le temps je vais penser a d'autres choses mais celui-ci me gache la vue ( façon de parler) et j'ai essayé les médicaments & l'arret de respirer...Mais rien...Je veux tellement quitter ce monde!
Merci de répondre!

3 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
29 nov. 2013 à 19:58
Bonjour.

Une petite question juste pour mieux comprendre ta situation : tu as quel âge ?

Est-ce que tu as pu parler de ces mensonges à des personnes de confiance ?
Je pense en particulier à tes parents ?

0
decapod Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 60
29 nov. 2013 à 22:23
Bonsoir,
Vous êtes jeune, vous êtes très sensible aux critiques, c'est normal. Dans la vie il faudra apprendre à se blinder, il y aura toujours des gens qui vous apprécieront et d'autre pas. Il faut savoir garder une distance avec ces gens c'est comme cela que l'on se construit, il ne faut pas se laisser détruire,....se serait vraiment trop bête.
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
30 nov. 2013 à 10:09
Re-bonjour.

Tu as ouvert une deuxième question dont le contenu voilà :

" Je suis une fille de quatorze ans...J'ai beaucoup de problemes au collège... Une fille a raconté des bobards sur moi et résultats je n'ai plus beaucoup d'amis. Puis , mon petit ami m'a plaqué et m'insultes devant tout le monde et tout le monde se marre et se moque de moi. J'en ai vraiment marre. Ma meilleure amie a déménagé et sans mensonge je n'ai plus qu'une seule amie. Et je me sens seule & ma famille est séparé...Ma tante est morte le week-end dernier. Je ne sais plus quoi faire!J'ai essayé les médicaments et l'arrêt de respirer mais rien. Je pense que je vais opter pour le couteau.
Répondez vite! Ma vie est entre vos réponses!
"


Est-ce que tu as parlé à un membre qui vit quand-même proche de toi ?
Tu vis avec qui ? Ta maman ou ton papa ?

Qu'est qui te pousse à penser à une acte aussi radicale et rapidement ??

De quoi as-tu besoin de suite, maintenant ?
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
30 nov. 2013 à 17:24
Hello, pas moyen ou peut-être envie de répondre ?
Pourtant tu donnais l'impression être en attente de réponse rapide.

Tu ne peux plus te connecter sur le site ?
0