Nevralgie cervico brachiale

nanou1708 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je me suis faite agressée en fevrier 2012, on m a tiré fortement sur les cheveux et en me tordant le cou ce qui a entrainé une entorse au cou qui a fini par une hernie discale aux cervicales,c5c6, pendant 8 mois , je ne pouvais plus conduire, plus faire le menage, plus faire a manger, plus dormir ds un lit, et bien sur plus de rapports sexuels possible, rester assise m etait tres pénible, mon bras gauche etait intenable, des douleurs insupportable à vivre, et bien sur je ne peux plus exercer mon metier , je suis fonctionnaire et j'ai du me mettre en disponibilité pour pouvoir retrouver un travail autre q le mien sauf que je ne trouve rien et je ne vis d aucune rentrée d argent mis a part l allocation familiale de mes enfants , j en ai que deux .medecin, collier cervicale, antidouleurs, ect, j'ai passé 3 irms, radios, kiné , la kiné ainsi que l efferalgan 1000,m ont fait enormement de bien, j'ai pu reconduire au bout de 8 mois.
Quel soulagement, mais au jour d aujourd hui, novembre 2013, et bien c'est reparti, je suis bloquée depuis une semaine avec les mm douleurs qu avant, je ne pense pas me faire opérer car mon neurochir dit q oui il p et non on n est pas obligé car c'est une hernie molle.

A ce jour je n ai pas de question a poser juste à dire que j'ai peut etre trouver une solution, le champ de fleur, je le reçois cette semaine , je vais essayer et si cela marche vraiment comme on le dit je vous le conseillerais

merci de m avoir lu car quand cela nous arrive , peu de personnes comprennent ce q nous ressentons
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718
 
Bonjour,

Si tu n'as pas de rentrée d'argent évite d'acheter ce genre de truc qui ne te sera d'aucun secours.

On peut comprendre ce que tu ressens mais ce faire arnaquer est aussi très douloureux.
1
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041
 
Bonjour.

" Quel soulagement, mais au jour d aujourd hui, novembre 2013, et bien c'est reparti, je suis bloquée depuis une semaine avec les mm douleurs qu avant, je ne pense pas me faire opérer car mon neurochir dit q oui il p et non on n est pas obligé car c'est une hernie molle. "

Retourne chez ton médecin pour revoir ta situation de santé (bilan) + traitement selon nécessité et besoin.


0