A voir également:
- Mastruber
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose du gland : symptômes pénis, durée, transmissible ? - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
5 réponses
Moi c'est au bout du gland..je doit aussi mentionner que je me suis mastruber tres fortement 4 fois de suite et le lendemain aussi frotement 2 fois suite et apres jai remarquer 1 petite rougeur au bout et sa demengeait hier..J'ai jamais eu de rapport sexuel alors..svp reponder moi vite je m'inquiete
moi je me suis faites soigner pour la clamedya pis javais une rougeur sa piquait et sa brulais en urinant pis javais 2 ptit bouton sur le bout du gland quand jai prit les pillule pour soigner apres 1 moins jai encore la rougeur et les 2 ptit bouton mais sa pique pas sa brule pas non plus alors je me demande sa pourrait etre koi ?? :S Repondez vite svp
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 10:45
23 août 2008 à 10:45
bonjour,
oui vous devriez consulter pour voir si vos avez pas attrapez un mst ou autre, et votre copine aussi
oui vous devriez consulter pour voir si vos avez pas attrapez un mst ou autre, et votre copine aussi
si toi tu n'as jamais eu de rapport alors a mon avis C'est ta copine qui a attrapé ca avec quelqu'un d'autres
mais c'est sur c'est elle qui a eu un rapport et a ramener une mycose
pose lui des questions
@+
timm
mais c'est sur c'est elle qui a eu un rapport et a ramener une mycose
pose lui des questions
@+
timm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 sept. 2010 à 07:31