Une petit rougeur sur le gland

Fermé
bibo - 23 août 2008 à 02:33
 rock - 28 sept. 2010 à 07:31
Bonjour,a tous, jais sellement une petit rougeur sur le gland pas de douleur et pas ecoulement, ca me pique toujours sur la poche mais pas ou la tache rougate est .jai eu un relation avec ma copine que jai depuis sept ans, elle etait pas mouiller .ca pas lair a grosir et je suis pas circonci. devrai je m inquitter .

4 réponses

Moi c'est au bout du gland..je doit aussi mentionner que je me suis mastruber tres fortement 4 fois de suite et le lendemain aussi frotement 2 fois suite et apres jai remarquer 1 petite rougeur au bout et sa demengeait hier..J'ai jamais eu de rapport sexuel alors..svp reponder moi vite je m'inquiete
68
oubli sa lache toi pour une semaine pi si sa pas diminuer vas voir le medecin
0
moi je me suis faites soigner pour la clamedya pis javais une rougeur sa piquait et sa brulais en urinant pis javais 2 ptit bouton sur le bout du gland quand jai prit les pillule pour soigner apres 1 moins jai encore la rougeur et les 2 ptit bouton mais sa pique pas sa brule pas non plus alors je me demande sa pourrait etre koi ?? :S Repondez vite svp
23
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 10:45
bonjour,

oui vous devriez consulter pour voir si vos avez pas attrapez un mst ou autre, et votre copine aussi
12
carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 1
23 août 2008 à 12:21
Oui je pense que c'est peut être une MST, mais pas forcément de quoi s'inquiéter. votre amie a peut être la même chose mais ça ne se voit pas car les organes son interne. un petit tour chez le médecin est conseillé.
0
si toi tu n'as jamais eu de rapport alors a mon avis C'est ta copine qui a attrapé ca avec quelqu'un d'autres
mais c'est sur c'est elle qui a eu un rapport et a ramener une mycose
pose lui des questions
@+
timm
3