Mon ami ne me touche presque plus

soleils2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 14:43
soleils2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,
Mon ami a 43 ans et ne me touche presque plus depuis une bonne année alors qu'avant nous faisions l'amour en moyenne trois fois par semaine.
Je sais qu'il n'a personne d'autre.
Il prend des médicaments depuis quelques mois pour le cholestérol. Il dit que c'est peut être ça qui l'empêche de faire l'amour comme avant mais ça date d'avant sa prise de médicament ce soucis. En plus, il refuse d'en demander un autre à son médecin.
En outre, depuis presque trois ans que l'on est ensemble, il n'éjacule jamais en moi. Il me demande toujours de terminer par une fellation. Il a peur que je tombe enceinte. Pourtant je prends la pilule et à mon âge je n'ai pas du tout envie d'avoir un autre enfant, le mien est déjà grand.
Il veut se faire muter pour rejoindre ses parents dans un autre département mais cette mutation engendrera pour lui et moi une vie différente car nous ne nous verrons plus que deux fois par mois en moyenne, nous serons célibataires géographiques.
Je me suis posée la question à ce sujet, est ce qu'il envisage de rompre avec moi dès qu'il aura cette mutation car nous ne nous verrons presque plus et est ce que c'est pour ça qu'il me fait moins l'amour ?
Car c'est depuis qu'il est décidé à partir que les choses ont changé. Plusieurs fois il m'a même dit qu'il partait que je suive ou non mais d'un autre côté il refuse que l'on se pacse pour que je puisse le suivre au même endroit, du moins, dans le même département (nous faisons le même travail dans une administration). Il ne veut pas que l'on vive ensemble, c'est chacun chez soi même s'il est la majeure partie du temps chez moi. Il passe toutes les nuits chez moi et part chez lui l'après midi, parfois le matin mais il vient manger chez moi le midi.
Les quelques fois où je lui ai dis que les choses seront très différentes lorsqu'il sera parti, il se ferme et ne dit rien. Il refuse le dialogue.
J'ai donc laissé tomber aussi de mon côté et je vis comme si de rien n'était. Mais j'en souffre. Un peu moins maintenant car psychologiquement je me suis fait une raison. Je vis au jour le jour et je ne laisse rien paraître devant lui.
J'ai tendance à croire qu'il n'est avec moi qu'en attendant de pouvoir partir d'ici. C'est peut être idiot mais c'est ainsi que je sens les choses. D'où peut être un léger sentiment de culpabilité de sa part... ou peut être pas... ou est ce une période où il fait un peu passer le temps pour ne pas être seul ? Il l'a été durant de nombreuses années... bref, je suis un peu paumée dans tout ça.

1 réponse

soleils2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 14:55
J'ajoute qu'il m'a reproché d'avoir pris deux kilos, mais pourtant je ne suis pas grosse, 55 km pour 1m63, et lui par contre fait presque 120 Kg ! il en prit 8 depuis que l'on est ensemble.
Après il me dit que nos horaires au boulot ne correspondent pas assez, pourtant on se voit chaque jour, et parfois même nous avons des après midi de libres.
Où alors il me reproche d'avoir les cheveux plutôt courts alors que je les ai toujours eu comme ça à deux centimètres près.
Après, je n'en fais pas assez chez moi selon lui, mais il me laisse tout faire quasiment alors qu'il vit presque autant là que moi.
Il prend ses vacances en même temps que moi mais la plupart du temps il part voir ses parents à 500 km d'ici, revient juste pour le week end voir son fils et me laisse ici car moi je ne peux pas laisser mon fils seul chez moi. En plus il a école alors on ne peut pas suivre. La plupart du temps je suis soulagée quand il part comme ça et me laisse, j'ai l'impression d'être détendue quand il n'est pas là, je me sens mieux même si je suis seule.
Lorsque l'on se dispute il me dit qu'il s'en fou et après il s'excuse en disant que si c'était le cas il ne serait pas là. Il me fait parfois des réflexions acerbes, méchantes. Puis il se calme quand je le renvois dans ses buts. J'évite de me laisser faire dans ces cas là. Je le remets en place.
Durant une période, il semblait sur de pouvoir se faire pistonner pour être muté cette année, et comme par hasard, à la même période, il se moquait de mon physique sans arrêt, puis il me disait sans arrêt que je puais pour un oui un non, ce qui était faux, que j'avais de la moustache, ce qui est également faux, je prends beaucoup soin de moi et de mon physique.
Depuis qu'il sait qu'il risque d'être ici encore pour un moment, il est devenu tout doux ou presque. Mais toujours très peu au lit. On dirait que ça ne lui dit rien, que c'est à contre coeur.
Désolée pour le "pavé".
0