Inquiète, au secours !

Infinities Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 14:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2013 à 15:28
Bonjour à tous,
Alors voilà, je n'avais jamais besoin de m'inscrire pour régler mes petits désagréments, mais aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la cause de mon petit soucis.

Voilà trois ans que je prend la même pilule, Leeloo Gé, de la première génération donc pas de soucis, je la prend le soir à 20h30 et je n'ai jamais eu de problème, des fois je la prend une demi heure ou une heure en retard, mais sur la notice il est marqué qu'on peut la prendre jusqu'à 8heures de retard donc pas de soucis.
Seulement voilà, ma pilule se termine jeudi prochain, nous sommes lundi, et ce matin j'ai constaté que j'avais mes règles. J'ai des règles peu abondantes donc je ne peux pas vraiment faire la différence entre mes règles habituelles...
Que faire ?
Est ce normal ?
Dois je continuer ma pilule ?
Est ce qu'il vous ai déjà arrivé la même chose ?

Merci de vos réponses, et bonne journée !

Love.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 nov. 2013 à 15:28
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles.
Juste des saignements de privation.
tu as peut être oublié une pilule .

Tu continu ta pilule normalement.
0