Pilule avec selles assez liquides

Signaler
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Alors en ce moment j'ai des soucis et je suis plein stress.. Bref, j'ai recommencer ma pilule depuis 2 jours et là j'ai pris le deuxième comprimé de ma plaquette sauf qu'une heure après je suis aller aux toilettes et j'ai eu des selles un peu molles et pour finir par quasiment de l'eau quoi.. Et dans les toilettes (excuser-moi) je ne voyais aucunes de mes selles..

Pensez-vous que du coup c'est concidéré comme un oubli ? Dois-je reprendre un comprimé toute suite ?

Merci

4 réponses

Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 163
Bonjour

Qu'est ce qui est écrit sur ta notice ?
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
4
Que si il y a vomissements ou diarrhées sévères dans un delais de 3 à 4h après la prise, veuillez reprendre un comprimé immédiatelment.

Pensez vous que c'est une diarrhée sévère ?
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 163
Si c'était de l'eau , oui !
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
4
Oki..
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
4
Si je prend 2 comprimés c'est pas grave ?
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 163
Si tu as des rapports sexuel , ( mais il me semble que c'est un peu compliqué pour toi ) tu seras certaine d'être protégée.
Bonsoir

La diarrhée est due à un dérangement des intestins. OR, la pilule étant absorbée par l'estomac, a un long chemin à faire pour arriver au dit "intestin".
Sachant que la digestion peut prendre 4 à 7/8h.
Ton calcul est fait ^^


La digestion prenant environs 4 à 7 heures

+++
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
4
J'ai eu un rapport le 20 octobre et j'ai eu mes règles comme convenue et je compte pas à avoir de rapport de si tôt. Je pense pas en reprendre un autre comprimé..

Marie Thérèse : J'ai pas de risques alors ? Je ne dois pas en reprendre un autre ?

Merci à vous !!
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 163
Alors par sécurité tu n'as pas de rapport durant 7 jours . Et comme ça aucun soucis possible .
Messages postés
133
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
4
D'accord, merci beaucoup :)

Bonne soirée !
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 163
De rien :)