Crampe avant orgasme féminin

Derenya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:59
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 3 nov. 2013 à 13:04
Bonjour,

je vais tenter d'expliquer un problème que rencontre ma compagne pendant l'acte, et plus particulièrement au moment de l'orgasme...

Avant toute chose il n'y a aucun problème ni de désir, ni d'envie, aucun soucis d'humidification (bien au contraire), tout se passe bien à ce niveau là.

Le problème intervient plus au moment de son "lâcher prise" et certainement de son orgasme, aussi bien pendant les préliminaires que pendant l'acte. Il arrive par exemple pendant un cunni qu'elle prenne un grand plaisir, mais elle me demande à un moment d'arrêter car elle sent venir comme une crampe au niveau de son bas ventre. Lors de l'acte en lui même elle n'aime pas que cela dur trop longtemps car elle sait qu'à un moment donné cette sensation va arriver, et elle a peur d'aller au delà.

Nous en parlons souvent, j'essai de lui dire qu'il faut peut être passer au delà de cette sensation pour ressentir le vrai plaisir, mais elle n'arrive pas à passe outre. Même elle n'est pas ure d'avoir déjà atteint l'orgasme, elle me parle du plaisir qui augmente pendant l'acte mais elle s'arrête toujours à l'arrivée de cette sensation de crampe...

Je recherche ici des avis de femmes qui pourraient m'éclairer sur cette sensation, ressentez vous la même chose, est ce normal, avez vous des solutions afin de lui donner la confiance qu'il lui manque peut être. J'ai vraiment envie que son plaisir explose, nous n'avons aucun mal à en parler ensemble alors votre aide est la bienvenue.

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
3 nov. 2013 à 13:04
Bonjour

Elle jouit. Chaque femme est différente.

+
-1