Ma femme a un blocage sexuel

popey51100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 23:23
coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 14 nov. 2013 à 22:10
Bonjour ! Alors voila je vous fais part de mon problème : cela fait 5 ans que je suis avec ma femme et cela fait 6 mois qu'elle a un blocage sexuel mais elle ne sait pas pourquoi cela lui arrive ! Je l'ai déjà tromper une fois mais cela remonte a plus de 3 ans maintenant , c'était une très grosse erreur de jeunesse et je n'ai toujours été trés gentil envers elle , mais voila j'ai pris conscience de beaucoup de choses et je fait vraiment de gros efforts pour essayer de la rendre la plus heureuse possible ! on s'aime et depuis que je fait des efforts sa se passe plutôt bien dans notre couple ! mais voila elle a envie d'avoir un rapport mais se bloque , et ressent comme un sentiment de "tromperie" ( elle dit qu'elle a comme une impression de me tromper ) . On ne sait plus quoi faire et je lui est dit que je lui laisserais tout le temps qu'il faudra mais elle a peur de ne pas arriver a surmonter cela et que notre couple en pâtisse ( et qu'il y est rupture ) . Je l'aime plus que tout et nous a avons une petite fille de bientôt 3 ans ! Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas a me demander plus de précisions si besoin !
A voir également:

1 réponse

coccinel1991 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 6
14 nov. 2013 à 22:10
pourquoi un sentiment de tromperie si tu es en couple avec elle ??
0