Insémination

Bébé d'amour 76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 11:03
Tangalilou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 15:22
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est négatif peux on avoir mal au ventre pendant une insémination merci de me répondre

2 réponses

sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 17
31 oct. 2013 à 20:33
bonsoir,
pendant l'insemination ou apres?
Pendant non mais moi j'ai eu mal au ventre pendant 2 semaine apres l'insemination et pourtant c'est negatif
0
Tangalilou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 15:22
Bonjour,

J'ai fait ma première IAC au mois de septembre.
Pour répondre à ta question, d'après ce que je lis sur différents forum, toutes les femmes ne ressentent pas la même chose.
Pour ma part, j'ai eu mal un peu avant (nausées-sans vomissement, douleurs au seins, prise de poids), beaucoup pendant (douleur au bas ventre) et beaucoup après aussi (tous les symptômes mentionnés, surtout douleur au bas ventre). J'ai eu quelques pertes de sang aussi au jour 17. Mon IAC a été négative.

En conclusion, les effets secondaires et les douleurs sont supportables, c'est surtout le moral qui en prend un coup quand on apprend que c'est négatif. Les hormones jouent beaucoup sur le moral, je pleurais pour un rien.
Mon gynéco m'a conseillé d'attendre un mois avant d'en pratiquer une autre, j'ai rendez vous la semaine prochaine pour recommencer le traitement;En tout cas je te souhaite bon courage.
0