Doigté une fille + règles = SIDA ?

LBJ24 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 27 oct. 2013 à 01:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2013 à 12:59
Bonjour,
J'ai 15 ans, depuis quelques jours j'ai une terrible angoisse, c'est d'avoir le sida.
Il y a quelque temps j'étais avec ma copine puis nous avons fait les préliminaires puis il se trouve que après avoir fini j'ai vu qu'il y avait un peu de sang sur mon doigt et je ne suis pas sur de ne pas avoir mis mon doigt dans ma bouche entre temps ( comme pour me ronger les ongles ) et donc je voulais savoir si c'était possible d'attraper le sida comme ça et comment a mon age peut on savoir si nous sommes atteint par le virus du sida ou pas ?
Je voulais savoir aussi si nous pouvons attraper le sida aprés les prélis en touchant sa bouche avec les doigts qui sont aller "dans la fille" ?
Et si pour enlever le virus des mains il suffit juste de se laver les mains avec du savon ?

Merci de vos réponses. ....

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 oct. 2013 à 01:59
BOnjour

Ce n'est pas pour rien que l'on dit de faire les tests de dépistage mst tous les deux ensemble AVANT !

Ce n'est pas QUE avant d'avoir une pénétration vaginal.

C'est AVANT tout contact sexuel !

Et il n'y pas que le sida .

Allez ensemble faire les tests de dépistages.

Et ce n'est pas forcément ses règles, tu lu as sans doute fait mal. Ecorché etc...

C'est DOUCEMENT tout doucement .

Elle a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
1