Doigté une fille + règles = SIDA ?

LBJ24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans, depuis quelques jours j'ai une terrible angoisse, c'est d'avoir le sida.
Il y a quelque temps j'étais avec ma copine puis nous avons fait les préliminaires puis il se trouve que après avoir fini j'ai vu qu'il y avait un peu de sang sur mon doigt et je ne suis pas sur de ne pas avoir mis mon doigt dans ma bouche entre temps ( comme pour me ronger les ongles ) et donc je voulais savoir si c'était possible d'attraper le sida comme ça et comment a mon age peut on savoir si nous sommes atteint par le virus du sida ou pas ?
Je voulais savoir aussi si nous pouvons attraper le sida aprés les prélis en touchant sa bouche avec les doigts qui sont aller "dans la fille" ?
Et si pour enlever le virus des mains il suffit juste de se laver les mains avec du savon ?

Merci de vos réponses. ....
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

BOnjour

Ce n'est pas pour rien que l'on dit de faire les tests de dépistage mst tous les deux ensemble AVANT !

Ce n'est pas QUE avant d'avoir une pénétration vaginal.

C'est AVANT tout contact sexuel !

Et il n'y pas que le sida .

Allez ensemble faire les tests de dépistages.

Et ce n'est pas forcément ses règles, tu lu as sans doute fait mal. Ecorché etc...

C'est DOUCEMENT tout doucement .

Elle a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
1