Ovitrelle
Lince345
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Liseau225 -
Liseau225 -
Bonjour je suis nouvel sur le forum.
Sa fait trois ans qu on essaye bb1 et je viens de commencer un traitement Clomid +ovitrelle j13 après injection
J ai tout les symptôme d une grossesse les nausée , les seins qui font mal et gonfler
J ai fait un test grossesse pipi ce matin négatif
Je voulais savoir si quelqu'un a eu une expérience comme sa et si je peux qan même être enceinte
Sa fait trois ans qu on essaye bb1 et je viens de commencer un traitement Clomid +ovitrelle j13 après injection
J ai tout les symptôme d une grossesse les nausée , les seins qui font mal et gonfler
J ai fait un test grossesse pipi ce matin négatif
Je voulais savoir si quelqu'un a eu une expérience comme sa et si je peux qan même être enceinte
A voir également:
- Ovitrelle douleur sein
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Fibroadenome sein douleur - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur au bout du sein - Accueil - Questions gynécologiques