Apnée?

Fermé
cheguevara34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 15:51
 cheguevara34 - 31 oct. 2011 à 10:55
Bonjour, on m'a diagnostiqué 26 apnées /heure!!..Mon problème... au départ: Nez bouché en partie, impossible de "le dégager" et la nuit je manque d'air!!!.On m'a prescrit l'appareil PPC. (Pression Positive Continue:j'ai du mal à l'accepter) Ensuite je me pose la question est ce vraiment ça???. J'ai des sécrétions (mucus en fond de gorge) sensation de nez bouché (sec) tjs une narine bouchée?Je passe de mauvaises nuits!Je me pose la question de savoir si mon organisme ne "fabrique pas trop de sécrétion (par protection ) j'ai depuis des années des remontées acides (soignées depuis par inexium)Quelqu'un a t'il déja rencontré ça(j'essaye avant de me couché de dégager le nez et évacuer les sécrétions mais c'est peine perdue je dors trés mal. Existe t'il autre chose que la ppc pourquoi autant de mucus,pourquoi ce nez bouché (la journée je compense par la bouche mais la nuit c'est l étouffement assuré (c'est vrai que le ppc m'aide mais j'ai du mal a m'y faire...)
A voir également:

2 réponses