Ces lunettes peuvent-elles m'abîmer la vue
nachos19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
20 oct. 2013 à 19:10
MrsAzerty Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 24 nov. 2013 à 12:24
MrsAzerty Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 24 nov. 2013 à 12:24
A voir également:
- Ces lunettes peuvent-elles m'abîmer la vue
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Je grossis à vue d'oeil - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lunettes soleil bebe - Accueil - Conseils bébé
- Point noir dans la vue - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
MrsAzerty
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
24 nov. 2013 à 12:24
24 nov. 2013 à 12:24
Bonjour,
C'est normal que tu vois flou a partir de 10m, tu es hypermétrope, tu vois donc mal de près.
Les lunettes que tu as sont faites pour voir de près, et seulement de près, il est donc normal que de loin tu vois flou.
Ta vue peut baisser, comme elle peut rester stable.
Toutefois, tu ne verras jamais flou avec des lunettes, sinon, cela veut dire que ta vue a changé et donc il t'en faut des nouvelles.
Mais je te rassure, le fait de voir flou a 10m est tout a fait normal car tu es hypermétrope, donc les lunettes sont en "zoom" et du coup ca devient flou a partir d'une certaine distance.
Bye
C'est normal que tu vois flou a partir de 10m, tu es hypermétrope, tu vois donc mal de près.
Les lunettes que tu as sont faites pour voir de près, et seulement de près, il est donc normal que de loin tu vois flou.
Ta vue peut baisser, comme elle peut rester stable.
Toutefois, tu ne verras jamais flou avec des lunettes, sinon, cela veut dire que ta vue a changé et donc il t'en faut des nouvelles.
Mais je te rassure, le fait de voir flou a 10m est tout a fait normal car tu es hypermétrope, donc les lunettes sont en "zoom" et du coup ca devient flou a partir d'une certaine distance.
Bye