Pertes blanches

Laninette_13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 23:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2013 à 19:25
Salut les filles,

Voila je vous expose ma situation.
On essaye de faire bb depuis 4 mois, mais je ss sous duphaston pour régulariser mon cycle. Je le prend du 16eme au 25eme jour du cycle. Depuis que je le prend je ss réglé comme une horloge !!! 3 jours pile poil apres arret du traitement les regles arrivent.

J ai aussi pas mal de perte blanches (je ss au 22-23 eme jour a peut pres je crois d apres mes calculs), et je ne les ai pas d habitude !! Je les ai au moment de l ovulation mais pas a ce moment du cycle !!
Et j ai des fois le bas du ventre dur et le ventre qui durcit !!

Qu en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

...Sifilldhe^..e....^^
16 oct. 2013 à 17:53
Bonjour

je prend ce traitement depuis 4 mois car 3 mois avant ca, au moment de l'arret de la pillule j'avais mon cycle completement déréglé voir mm aucun cycle. donc pas d'ovulation ce qui minimisait nos chances...

Tu prends du duphaston pour régulariser tes règles ? Pourquoi programmer les cycles des règles ? Pourquoi ne pas laisser dame nature faire son travail ?

donc pas d'ovulation ce qui minimisait nos chances...

Comment sais-tu que tu n'as pas d'ovulation ?

Cela sert à quoi d'être "réglée comme une horloge" Sachant que, justement une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois même si c'est rare, elle peut ovuler durant ses règles.....

+++
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 oct. 2013 à 19:25
+

La patience n'est plus de mise aujourd'hui on dirait ...

Et c'est bien dommage.
Laissons la nature faire ce qu'elle a décidé .
0