Pertes blanches
Laninette_13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
15 oct. 2013 à 23:14
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2013 à 19:25
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 oct. 2013 à 19:25
A voir également:
- Duphaston perte blanche
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Duphaston - Guide
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche - Accueil - Règles - Pertes
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
3 réponses
Bonjour
je prend ce traitement depuis 4 mois car 3 mois avant ca, au moment de l'arret de la pillule j'avais mon cycle completement déréglé voir mm aucun cycle. donc pas d'ovulation ce qui minimisait nos chances...
Tu prends du duphaston pour régulariser tes règles ? Pourquoi programmer les cycles des règles ? Pourquoi ne pas laisser dame nature faire son travail ?
donc pas d'ovulation ce qui minimisait nos chances...
Comment sais-tu que tu n'as pas d'ovulation ?
Cela sert à quoi d'être "réglée comme une horloge" Sachant que, justement une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois même si c'est rare, elle peut ovuler durant ses règles.....
+++
je prend ce traitement depuis 4 mois car 3 mois avant ca, au moment de l'arret de la pillule j'avais mon cycle completement déréglé voir mm aucun cycle. donc pas d'ovulation ce qui minimisait nos chances...
Tu prends du duphaston pour régulariser tes règles ? Pourquoi programmer les cycles des règles ? Pourquoi ne pas laisser dame nature faire son travail ?
donc pas d'ovulation ce qui minimisait nos chances...
Comment sais-tu que tu n'as pas d'ovulation ?
Cela sert à quoi d'être "réglée comme une horloge" Sachant que, justement une femme n'est pas une horloge suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois même si c'est rare, elle peut ovuler durant ses règles.....
+++
16 oct. 2013 à 19:25
La patience n'est plus de mise aujourd'hui on dirait ...
Et c'est bien dommage.
Laissons la nature faire ce qu'elle a décidé .