13sa et perte de sang

lili13014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili13014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis enceinte de 13sa et 2 jour j'ai constater son la douche que je perdez du sang que doi je sacher a mon echographie du premier trimestre hier 17 h tous allez tres bien

5 réponses

1. topless

Bonjour,

Par prudence, rends-toi aux urgences même si tu n'as pas de douleur.
    0
  2. lili13014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous penser que c une fausse couche
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

peut être pas.
      Mais vas consulter rapidement par sécurité .
      0
  3. lili13014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le sang c arreter je pense appelez mon geneco demain matin pour voir avec lui car sa m'inquiet quand meme
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

D'accord.

Mais une consultation serait bien .
      0
  4. lili13014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'appel demain matin il vas sans doute me dire de venir le voir pour faire une echographie
    0

Ou faire une prise de sang.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lili13014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une echo ira plus vite pour verifier que le coeur de ma fille bat toujour
    0