Syndrome prémenstruel mais pas de règles

Ch@rlie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 09:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 oct. 2013 à 22:10
Bonjour,
J'ai un petit souci ...
Cela fais un an que je prends la pullule et il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==). Ce jour la j'ai dormi chez mon copain et par manque de préservatif nous avons tout de même décidé d'avoir des rapports. Mais dans les heures qui ont suivies j'au pris la pilule du Lendemain. Je me retrouve maintenant après 2 semaines de pilule avec le syndrome prémenstruel (seins lourds, mauvais caractère, forte envie d'aller au sels, etc) mais alors que tout les mois j'ai mes règles le mercredi en fin de journée ... Toujours rien ... Quelqu'un peut m'aider ... Me donner des infos ?
S'il vous plait :/
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
10 oct. 2013 à 09:39
Bonjour

Il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==)
Raisoneement inexacte: pendant la prise de pilule, il n'y a pas d'ovulation;-)

Comme tu as pris la pilule du lendemain, il est tout à fait normal que tu n'ais pas tes règles comme d'habitude. Car celle ci chamboule ton cycle.
2