Syndrome prémenstruel mais pas de règles
Ch@rlie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci ...
Cela fais un an que je prends la pullule et il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==). Ce jour la j'ai dormi chez mon copain et par manque de préservatif nous avons tout de même décidé d'avoir des rapports. Mais dans les heures qui ont suivies j'au pris la pilule du Lendemain. Je me retrouve maintenant après 2 semaines de pilule avec le syndrome prémenstruel (seins lourds, mauvais caractère, forte envie d'aller au sels, etc) mais alors que tout les mois j'ai mes règles le mercredi en fin de journée ... Toujours rien ... Quelqu'un peut m'aider ... Me donner des infos ?
S'il vous plait :/
J'ai un petit souci ...
Cela fais un an que je prends la pullule et il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==). Ce jour la j'ai dormi chez mon copain et par manque de préservatif nous avons tout de même décidé d'avoir des rapports. Mais dans les heures qui ont suivies j'au pris la pilule du Lendemain. Je me retrouve maintenant après 2 semaines de pilule avec le syndrome prémenstruel (seins lourds, mauvais caractère, forte envie d'aller au sels, etc) mais alors que tout les mois j'ai mes règles le mercredi en fin de journée ... Toujours rien ... Quelqu'un peut m'aider ... Me donner des infos ?
S'il vous plait :/
A voir également:
- Syndrome prémenstruel 15 jours avant règles forum
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- SPM : c'est quoi le syndrome prémenstruel ? Que faire ? - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour
Il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==)
Raisoneement inexacte: pendant la prise de pilule, il n'y a pas d'ovulation;-)
Comme tu as pris la pilule du lendemain, il est tout à fait normal que tu n'ais pas tes règles comme d'habitude. Car celle ci chamboule ton cycle.
Il y'a environ un mois je l'ai oublié (en pleine période d'ovulation ==)
Raisoneement inexacte: pendant la prise de pilule, il n'y a pas d'ovulation;-)
Comme tu as pris la pilule du lendemain, il est tout à fait normal que tu n'ais pas tes règles comme d'habitude. Car celle ci chamboule ton cycle.