Infection urinaire et absence de règle

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
 Mims -
Bonsoir

Ca fait 1 mois que j'ai une infection urinaire, je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit un médicament mais ce n'est pas passé j'ai toujours mon infection de plus cela fait 15 jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un teste de grosse, qui était négatif (est ce du à l'infection urinaire?), j'ai aussi les seins qui ont énormément grossit, j'ai très mal aux sains ainsi qu'au bas du dos, et au ventre (je n'ai pas mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles)... pouvez vous m'aider à savoir ce que j'ai même ci j'ai prévu d'aller voir le médecin demain j'ai très peur d'être enceinte :/ (je ne prend pas la pilule et j'ai des rapport non protégé mais mon compagnon n'éjacule pas en moi)

1 réponse

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
Bonjour

Bien sûr que tu risque une grossesse , puisque tu n'utilise pas de moyen de contraception .

Le fait de se retirer n'est pas un moyen de contraception .

Les tests urinaire ne sont pas fiable il faut faire une prise de sang.

Pour l'infection il aurait fallu retourner voir ton médecin plus tôt .

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
où tu fais pipi decu
pipi = urine
Donc test urinaire :)

Et pas vraiment fiable.

Fais une prise de sang plutôt.
Demande a ton médecin une ordonnance .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013