Infection urinaire et absence de règle

Fermé
jen34980 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 19:36
 Mims - 16 déc. 2013 à 21:51
Bonsoir

Ca fait 1 mois que j'ai une infection urinaire, je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit un médicament mais ce n'est pas passé j'ai toujours mon infection de plus cela fait 15 jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un teste de grosse, qui était négatif (est ce du à l'infection urinaire?), j'ai aussi les seins qui ont énormément grossit, j'ai très mal aux sains ainsi qu'au bas du dos, et au ventre (je n'ai pas mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles)... pouvez vous m'aider à savoir ce que j'ai même ci j'ai prévu d'aller voir le médecin demain j'ai très peur d'être enceinte :/ (je ne prend pas la pilule et j'ai des rapport non protégé mais mon compagnon n'éjacule pas en moi)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
7 oct. 2013 à 21:18
Bonjour

Bien sûr que tu risque une grossesse , puisque tu n'utilise pas de moyen de contraception .

Le fait de se retirer n'est pas un moyen de contraception .

Les tests urinaire ne sont pas fiable il faut faire une prise de sang.

Pour l'infection il aurait fallu retourner voir ton médecin plus tôt .

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
5
jen34980 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 22:10
jen34980 7 oct. 2013 à 22:06
Oui oui bien sur que nous avons fait les testes JAMAIS j'aurais couru le risque de le faire sans avoir prit les mesures nécessaire. J'ai 22 ans et il en à 29, pour l'infection urinaire je sais très bien que j'aurais aller voir le médecin avant ce n'est pas par plaisir que je n'y suis pas allé (car c'est douleur) mais c'est par ce que je n' avais pas les moyens .... En tout cas je te remercie de ta réponse...
j'ai fait un teste de grossesse qui c'est avéré négatif, mais j'ai lu que l'infection urinaire pouvait faussé le résultat
0
jen34980 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 22:16
ce n'est pas aussi simple malheureusement lui n'a pas de problème financier moi je suis étudiante je ne souhaite pas qu'il m'aide financièrement, c'est vrais que c'est dommage et je peux vous dire que je suis entaein de vivre les pires moment depuis mes 22 ans et que je ne referais pas les même erreurs. Excusé moi je me suis mal exprimé j'ai fait un teste de grossesse qui c'est avéré négatif
0