Infection urinaire et absence de règle

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
 Mims -
Bonsoir

Ca fait 1 mois que j'ai une infection urinaire, je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit un médicament mais ce n'est pas passé j'ai toujours mon infection de plus cela fait 15 jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai fait un teste de grosse, qui était négatif (est ce du à l'infection urinaire?), j'ai aussi les seins qui ont énormément grossit, j'ai très mal aux sains ainsi qu'au bas du dos, et au ventre (je n'ai pas mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles)... pouvez vous m'aider à savoir ce que j'ai même ci j'ai prévu d'aller voir le médecin demain j'ai très peur d'être enceinte :/ (je ne prend pas la pilule et j'ai des rapport non protégé mais mon compagnon n'éjacule pas en moi)

1 réponse

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
Bonjour

Bien sûr que tu risque une grossesse , puisque tu n'utilise pas de moyen de contraception .

Le fait de se retirer n'est pas un moyen de contraception .

Les tests urinaire ne sont pas fiable il faut faire une prise de sang.

Pour l'infection il aurait fallu retourner voir ton médecin plus tôt .

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
où tu fais pipi decu
pipi = urine
Donc test urinaire :)

Et pas vraiment fiable.

Fais une prise de sang plutôt.
Demande a ton médecin une ordonnance .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013

ce n'est pas fait pour me rassurer mais en tous cas merci, oui j'y vais demain, mais je me suis mise à lire les forum tout à l'heure et le stress est commencé a monté j'avais donc besoin de poser mes questions
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 543
Ok .
Pas de soucis.

Nous sommes là pour expliquer les choses.
Pas forcément pour rassurer , malheureusement.
Suite à une grosse douleur au ventre hier je suis partie au urgence, ils m'ont fait des teste (urinaire, prise de sang, touché vaginal), je ne suis pas enceinte et ils n'on rien trouvé d'anormal mise a part quelque bactérie.... ils m'ont donné FURANDANTILE, pour les germes mais ils ne savent pas expliqué le faite que j'ai mal en bas du ventre, et en bas du dos, que je n'ai toujours pas mes règles et les seins gonflé, j'ai très mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règle mais toujours rien, je me demandé ci ca pouvait venir des ovaire? pourquoi ne m'ont-ils pas fais d'échographie?
Jen34980 j'ai exactement la meme chose que toi actuellement.
Infection urinaire, retard de regle, seins gonfler, mal o bas du dos, et mal o ventre kom si jallai avoir mes regles mais toujours rien! Des douleurs me prennent o ventre c'est juste horrible.
Je voulais faire un teste de grossesse pour voir si je suis enceinte ( ce que j'aimerais bien) mais ton commentaire ma freiner lol.

Quand est ton infection urinaire?
Et tes symptomes?
As tu appris que tu etais enceinte apres? Vu que ton commentaire date du mois d'octobre.

Merci