Mes règles dure depuis 2 semaines
Fermé
probleme33
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à tous,
Alors voilà j'ai 16 ans, et il y a une semaine je suis allée dormir chez mon copain.
J'avais mes règles ce jour là et le soir je ne l'ai avais plus alors on en a profités (préliminaires) , le seul problème c'est que il n'arrivé pas à me "doigté", ca ne voulais pas marcher, il a insisté et j'ai eu un peu mal. normalement j'ai mes règles que 2 à 3 jours mais là ça fait 2 semaines, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Merci
Alors voilà j'ai 16 ans, et il y a une semaine je suis allée dormir chez mon copain.
J'avais mes règles ce jour là et le soir je ne l'ai avais plus alors on en a profités (préliminaires) , le seul problème c'est que il n'arrivé pas à me "doigté", ca ne voulais pas marcher, il a insisté et j'ai eu un peu mal. normalement j'ai mes règles que 2 à 3 jours mais là ça fait 2 semaines, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Merci
A voir également:
- Ca fait 2 semaines que j'ai mes regles
- Enceinte de 2 semaines que faire - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang