Je ne veux pas avoir de bagues

Xxviolettex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:34
Alicethan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 20:43
Bonjour! Alors voilà g 14 ans et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau. Et la ma mère m'annonce qu'elle veut que j'ai des bagues! Le truc c'est que déjà je ne me trouve pas jolie alors avec des bagues je n'imagine pas de plus ma soeur en à eu quand j'étais petite et ça m'a vraiment choqué malgré qu'elles étaient transparente et elle avait mal et ne pouvait rien manger,je n'aime pas du tout et ça m'angoisse énormément. Je n'arrive pas a dormir et je pleure rien q'en y pensant HELP que faire????
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 oct. 2013 à 19:36
Bonsoir

Comment ça, elle veut que tu ais des bagues? C'est une idée de ta mère ou du dentiste?
0
Xxviolettex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 19:38
C'est elle qui m'en a parlé et le dentiste à confirmer que ça serai pas mal
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 oct. 2013 à 19:41
Bon si le dentiste dit que ce serait bien alors c'est autre chose.

elle avait mal et ne pouvait rien manger
Ca, ça ne dure que quelques jours: c'est rien comparé au bénéfice que tu en tireras
0
Marine.lacrim Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
14 oct. 2013 à 12:31
Tu t'y habituera tres vite au bout de quelques mois tu oublieras meme que tu en portes un. La douleur n'est pas longue.
0
bonjour
ne t'inquiètes pas! j'en ai eu pendant 10 ans, tu imagines ??
cela ne fait mal qu'un jour ou deux, après la pause ou le resserrage.. et encore, quand je dis "mal".. faut être un peu "chochotte"
des millions de jeunes... et même d'adultes en portent; tu passeras totalement inaperçue!
et si tes dents sont bien alignées ensuite, tu auras un sourire magnifique.. pense-y!! le "paraitre" étant (hélas) si important pour les ados maintenant, que cela va te remonter le moral
alors ne flippes pas, ça n'en vaut vraiment pas la peine!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alicethan Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 7
15 oct. 2013 à 20:43
Tu sais moi aussi je ne voulais pas d'appareil dentaire mais si ton dentiste te le conseil c'est qu'il y a une raison!Tes dents seront bien placer sois il te les mettras plus droites ou autres je sais pas mais tu verras oui au debut c'est difficiles de manger mais apres 2-3jours tu pourras manger normal!!T'engoisse pas car au bout du compte tu seras contente du resultat!!!
0