J'ai couché sans preservatif

Résolu/Fermé
marion2102 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 19 août 2008 à 14:37
 Nln45 - 29 oct. 2012 à 16:28
Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule du lendemain y'a t'il dotre moyen a par l'avortement pr evité sa ? j'ai besoin de conseille pr cause je n'en nai parler a aucun proche ni mes parents ils le prendrai trés mal !! merci de repondre...
A voir également:

35 réponses

Peut etre que les parents ont un role a jouer c'est evident, mais de nos jours avec toutes les campagnes de pub etc coucher sans protections c'est de la folie pur et simple....
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:40
Le rôle des parents est d'éduquer.
vous trouvez ça normal que des mères refusent la pilule à leur fille ou refuse la conversation. Non et pourtant on en a beaucoup sur le forum.
Éduquons les parents et les enfants seront mieux protégés et éduqué.
Tu n'as que des garçons, alors rien empêche d'éduquer ton garçon et de lui fournir les préservatifs.
Y a a pas que les filles qui doivent etre responsable.
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126 > Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:47
Mon garçcon à 12,même si on commence à en parler,je me vois mal lui filer des préservatifs au cas ou!!
Je veux bien tout ce qu'on veut mais la première fois ce n'est pas une mince affaire et c'est cela dont je lui parlerai.J'ai l'impression que pour de plus en plus de jeunes c'est comme si on fumait sa 1ère clope.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:47
bonsoir
les campagnes etaient plus virulentes que maintenant, comme si dans la pensée collective le message avait etait enregistré.
et pour les parents pensent que la culture est génétique???
0
marion2102 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 6
19 août 2008 à 14:48
oui mé sinon ya til peu de riske de tomber enceinte ?? paske jme fait trop de films
en plus je dois faire le vacin contre le col de luterus ma mere menmene dans pa longtemp et le probleme sé kil ne fo pa avoir eu de raport ou attendre 1 ans kel son les riske si je fais quand meme le vacin ??
0
tinquiete pas pour le vaccin le seul risque qui est est qu'il ne soit pas fiable a 100 % après une relation sexuelle, et pour la grossesse je sait pas trop quoi te dire a par d'acheter un test de grossesse évite de te faire des films stress pas .. tu ne sait pas si tu est enceinte .. Il y a des risque que tu le soit comme tu peut pas l'être dit toi juste que ya des couple qui prenne la pillule et le preservatif et qui arrive a avoir un enfant ..
0
Oh je vois! C'est problèmatique effctivement!! Bon deja faut que tu sois ingénieuse pour faire ce test il faut que tu te debrouille pour en faire un va voir le doc (il est tenu par le secret medical et lui pourra t'aider même te fournir un test qui sait!!
Mais tu ne peux pas reste dans le doute meme si tu n'est pas enceinte!! Vaut mieux faire le test et decouvrir qu'il est négatif que de se retrouvé avec une grossesse no desiré.

OK n'attends pas vaut mieux prevenir ok ca sera plus prudent ;)
0
oui mes jsui dans un petit village et le plus proche j'ai pa envi d'yaller a pied et les consultation ne sont pas gratuite ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mé jété informé mé la personne avec qui j'ai une un rapport ne voulai pa se protégé il ma dit kil fallai pas que je m'inkiete et j'ai cru tout se kil me disait.
0
oui j'ai compris mintenant mé bon
0
je prend pa la pillule aske ma mere veux pas e et persuadé ke j'ai encore rien fait et que sé pa pr tut de suite.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 18:09
demande dans un planning familial il vont t'aider pour avoir une pilule
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 18:13
regarde si vers chez toi, il y en a un, contact les ou va les voir, tu demande sur place, comment sa se passe, car tu voudrais prendre la pilule, mais sans que t parents soit au courant, je sais pas trop comment marche un planning familial, si faut prendre rdv ou non, mais je sais qu'il pourront t'aider.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:50
Manque important de communication de la part des parents, ils pensent peut etre que internet va les remplacer.
Moi je dis "vaut mieux prévenir que guérir" si tu parles ouvertement du sexe avec les enfants, ils verront qu'ils peuvent eux aussi t'en parler et tu peux prendre le devant pour les protéger.
Franchement j'ai eu mon premier rapport à 17 ans et ma mère fut la première informé, pourquoi ? parce qu'on parlait de tout et qu'elle avait confiance en moi.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:53
mon garcon est trop jeune mais la derniere fois dans un contexte approprié, j' ai commencé a lui dire qu' il pouvait dire spermato plutot que graine et que si il voulait en savoir plus qu' il pose la question quand il voudra.
juste pour qu' il se souvienne surtout qu' il peut et qu' il a le droit aux questions.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:56
Tu vois soso on en reviens à l'autre sujet :
contrôle de virginité jusqu'a 16 ans
Après elles vont nous demander comment faire pour faire refaire leur hymen.
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126 > Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:05
Ne rigole pas ,je connais une fille de "Bonne Famille" (pas avant le mariage etc...).
Malheureusement elle fait du cheval en compétition et je suis persuadé que l'hymen se déchirera.
Je vois bien sa mère demander se genre de requète.
0
Utilisateur anonyme > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
25 mars 2009 à 11:22
Oh malheureusement ça fait longtemps que ça me fait plus rire.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
26 avril 2009 à 17:13
Bonjour,
juste pour etre très précis:MST=IST (les mots changent mais le concept est là)
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
26 avril 2009 à 17:17
Coucou , c'est pareil , mais quand tu regardes les prospectus en médécine préventive t'as le droit à une distinction entre les deux .
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
26 avril 2009 à 17:27
Si,si c'est la même chose...désolé de vous contre dire.
Cela fait déjà quelques années que le terme "MST" est peu à peu remplacé par IST (infection rendant plus compte que certaines infections sont asymptomatiques)

Edit:IST a en effet été inscrit – mais dans la plus grande discrétion - aux nomenclatures françaises et internationales en 2000...
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
26 avril 2009 à 17:46
Et bien tu m'apprends quelquechose , j'ai toujours fait la distinction moi , et en médecine on a à vrai dire jamais trop vu pourquoi on utilise les termes de IST , MST (ou sinon cela m'a échappé :p ) .

Merci pour l'info !
0
ben moi je pense que c cool de le faire a 14 ans ... san preservarif c sur ke c chian ... moi je lé fait avek ... mais tu devré en parlé a ta mére
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 juil. 2009 à 22:24
Lu

Dizzi à ta mère pour l'écriture aussi.

°)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 22:27
Tiens encore un vieux topic qui a été déterré ^^
0
marion2102 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 6
19 août 2008 à 14:43
ben je suis pas encore bien reglé donc je ne sais pas et mes dernier regle remonte a 1 mois et j'ai couché il ya 3 jour !!
-1
Dans ce cas va quand même acheter un test de grossese pour te rassurer ...

Tu prend pas la pillule donc c'est très dur de savoir ta période d'ovulation ...
0
Utilisateur anonyme > MMmh
14 janv. 2009 à 14:03
salut a tous je suis nouvelle et j'aimerais vous demander un petit truc, voila on peux être enceinte si la pilule fais pas trop effet même si je sais qu'il y a un risque!! parce que j'ai été au gynécologue et ma pilule que je prenais étais meliane je n'étais même plus protéger que si je fesais l'amour sen préservatif elle ma dit tu peux être enceinte et elle me dit de changer et de prendre sa grande soeur femodene... elle ma dit quant tu la commence protège toi 1 semaines et on sais protéger mai avec préservatif on n'aime pas trop et on le fessais tous les jours presque,mais il se retirais avent il y a un risque??? répondez moi svp merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:48
comment peut on avec des rapports sans protection, en plus de ca quand on prends pas la pilule???????
il faut s'informer des risques qui encourt, maladie, et grossesse.
c tu ce que c de vivre un avortement????
j'espere pour toi que tu n'es pas enceinte.
j'ai peut etre ete mechante, mais il faut s'informer avec d'avoir des rapports sexuelles.
-1