Grossesse

mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Groupy -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible que je tombe enceinte, comme j'ai eu un rapport non protégé et que sa fait plus de 3 semaines que je ne prends plus la pillule

14 réponses

1. Groupy

bonjour
    risque de grossesse et de mst
    0
  2. ....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Peut-être qu'oui, peut-être que'non.

Tu feras une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque

+
    0
  3. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi on ma dit que j'avais pas de risque vu que le cycle d'ovulation c'es le 14eme jour apres les règles
    0
  4. ....Sifilldhe^..e....^^

Qui "on" ?

C'est faux.
    Les femmes ne sont pas des robots, elles peuvent ovuler n'importe quel jour du mois.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des gens que je connais, sur internet... donc enfaite, je peux trés bien tombé enceinte meme si mes derniere reglès remonte a il y a 3 semaines?
    0
  7. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ovulation, c'est vers le début des règles normalement... Comme sa fait plus de 3 semaines que j'ai eu mes dernières règles, ba moi on ma dit qu'il y avait pas de risque
    0
  8. Groupy

tu ne sais pas quand tu ovules

donc risque de grossesse ET de mst

alors demande à un médecin, et non pas à internet ou à des "gens" qui n'y connaissaent rien
    0
  9. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut que je face un test dans combien de temps?
    0
  10. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensé en faire un vendredi est ce qu'il arriveront a savoir
    0
  11. Groupy

pas de test
    prise de sang 3 semaines après le rapport à risques

et tests de dépistage pour tous les deux
    0
  12. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un test de grossesse qu'il vende en pharmacie, c'est bon non?
    0
  13. mamadu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je verrais bien si j'ai les règles ou pas
    0
  14. Groupy

pas de test urinaire ils en sont pas fiables

PRISE DE SANG!!!
    0