Alimentations

charlotte1210 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 18:20
 Charlotte1210 - 8 oct. 2013 à 11:41
Bonjour, a toutes voila j'ai une petite questions bête peut on manger du comté au lait cru acheter sous vide lorsque l'on est enceinte je ne fais ma prise de sang que a la fin de semaine pour savoir si je suis immunisée merci de votre réponse

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
7 oct. 2013 à 18:58
Bonjour

Evite pour l'instant.


Les fromages autorisés pendant la grossesse


Fromages à pâte dure : cheddar, edam, emmental, gouda, gruyère, parmesan, pecorino, provolone, manchego, et leur version fumée.
Les fromages à pâte molle et à pâte fondue : fromage frais, fromage frais aux herbes, feta, fromage de chèvre sans croûte fleurie, mascarpone, mozzarella, fromage à tartiner, carrés de fromage à la crème, ricotta, etc.
Les yaourts, boissons probiotiques, fromages frais, faisselles et crèmes fraîches sont autorisés pour les femmes enceintes, qu'il s'agisse de produits naturels, aromatisés ou aux ferments actifs.


Les fromages à éviter pendant la grossesse

Fromages au lait cru : Brie de Meaux, beaufort, camembert (au lait cru), chaume, chèvre (au lait cru), coulommiers (au lait cru), emmental au lait cru, Pont l'Évêque, crottin de Chavignol, maroilles, vacherin fribourgeois, Mont-Dore.
Fromages à pâte molle à croûte fleurie : certains fromages de chèvre à croûte fleurie comme le crottin de Chavignol, coulommiers, etc.
Fromages à pâte persillée : bleu d'Auvergne, fourme d'Ambert, gorgonzola, roquefort, Stilton, etc.
Fromages à pâte molle non pasteurisés : certains fromages de chèvre et de brebis tels que le chabichou, le Valençay, etc.


++++
0
Charlotte1210
8 oct. 2013 à 11:41
Merci pour ta réponse c'est gentil bonne journée
0