Grossesse: douleurs des côtes

jakhoukh - 18 août 2008 à 18:51
 jakhoukh - 29 août 2008 à 15:17
Bonjour,j ai le meme probleme apres 7mois de grossese jai fait un long traget a voiture a mon retour je sens trs trs mal a mes cotes gauche et droite apres jai mon echo le medecin ma dit que j'ai une dechirure au niveau de la couche d embryon maintenat je me sent tres mal et je n arrive pas a marche je me suis coince je ss trs au lit je demande s il ya qlq un comme moi et je vous demande de me donner qlq remede s v p je me ss coincee ds mon ilya une semaine aidez moi a bouger et ce debarraser de ces douleurs et merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour à toutes

Je cherche aussi la solution à ces maux aux côtes et à la sciatique..
A quoi est-ce dû ça devient insoutenable même en m'allongeant, il n'y à rien à faire.
J'ai le souffle coupé et digère très mal. Si quelqu'un peut me conseiller. Merci d'avance.
10
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
28 août 2008 à 12:13
Bonjour Nini,

Pour la digestion je crois qu'il faut laisser faire la nature,je suis à un mois de
mon accouchement et je peux te dire que je n'ai eu que des diarrées à répétitions
je me languis que mon transit retrouve ses esprits mais je préconise les bonnes recettes
de grand-mère en cas de constipation ou de diarrées aigus parceque les cachets sa ne
afit pas tout.
Et pour le reste le secret c'est du repos et controler ton souffle, dis toi que la force de l'esprit peut combattre
tout les mals.Par exemple quand j'ai super mal j'essaye de me dire que c'est rien contrairement
à l'accouchement et je parle à ma fille aussi byzarre que sa peut etre sa marche.
Voilà pour toi Nini
0
nini > illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
28 août 2008 à 12:20
Bonjour illouna

Merci de m'avoir répondu! Je vais suivre tes conseils et le fait de parler à ma petite est apaisant tu as raison.
Je suis à un mois également du jour J. Bonne continuation à toi.
0
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30 > nini
28 août 2008 à 12:21
Félicitation pour ta petite fille et bon courage à l'accouchement.
Tout le monde angoisse autour de moi mais pas moi quoi de plus beau
que donner la vie.

ET VIVE LES FILLES
0
nini > illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
28 août 2008 à 13:30
Pour tout te dire, plus ça approche et plus j'angoisse à l'idée d'accoucher.. Il est vrai que donner la vie est un miracle mais j'ai toujours cette angoisse.. Peut etre est-ce parce que c'est mon premier enfant..
Bisous
0
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30 > nini
28 août 2008 à 18:28
Moi aussi Nini c'est mon premier enfant mais je n'écoute pas les gens
qui byzarrement quand tu es enceinte te raconte des mauvais accouchement.

Dis toi qu'il y a des femmes qui juste croive avoir mal au ventre et finalement
accouche pour te rassurer.
0