Je suis perdue!

laeti - 18 août 2008 à 23:12
 Lou - 18 août 2008 à 23:24
Bonjour,
je suis vraiment perdue, je pense qu a l interieur ca change mais je n ai pas de reponses concretes ni par de test de grossesses ni par le doc et j ai fait une prises de sang mardi dernier a renouveler jai tellement peur d etre decu! voila je vous explik jai eu 2jour de retard je suis trj bien regler au 2 de chak mois durant 5jours et ce mois ci il sont arrvees en retard le 4 aout eu matin et ce sont termines le 6 au soir et jai u des pertes tres colantes et plus ou moins transparente quece donc ? monconjoint et moi voulons notre 2 eme et jaimerai savoir quand suis je ovulable aidez nous svp c urgent car nous nous marions en juillet et jaimerai accoucher avant !!

1 réponse

un petit truc que nous avait donné une prof de fac en cours sur la reproduction : si la méthode des température n'est pas fiable comme contraception, elle est fiable pour connaitre la date de l'ovulation.
Tu peux prendre ta température tous les matins au réveil avant le levé, le pic de température de milieu de cycle indique qu'il y a eu ovulation, c'est donc un moment favorable pour essayer de faire un bébé.
Pour le reste je ne peux pas t'aider.
0