Perdue

Lolipopm2122 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 19:10
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 26 sept. 2013 à 01:19
Bonjours,
Depuis dimanche soir j'ai une grosse douleur au bas du ventre et au niveau de laine. Donc urgences lundi soir parceque la douleur étais plus supportable. Analyse de sang est négatif pour l'appendice mais les infirmière ont pas arrêter de me demander si j'étais enceintes, je suis sous pillule et j'ai eu mes règles il y a une semaine et demis en petite dose mais pas choquant par rapport a d'habitude.
Le médecin a pas poussé l'analyse de sang assez pour voir si j'étais enceinte ou pas et ni d'écho --' j'ai toujours super mal. Est e possible que sa soit des symptômes de grossese. OU autre chose ? :/
Merci de vos réponse d'avances
Bisous !

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
25 sept. 2013 à 19:24
Bonjour,

Avoir de fortes douleurs au niveau du bas ventre et de l'aine c'est assez special comme symptomes..

Il faudrait faire une prise de sang au plus vite qui vous donnera la réponse a votre question..
Le seul ''symptome'' de grossesse est un retard de regles ce qui n'est pas ton cas mais etant donner que tu as eu des regles differentes de celles que tu es censees avoir tu peux faire une prise de sang des demain..
0
Lolipopm2122 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 19:46
Oui le souci c'est quelle a pas assez poussée la prise de sang pour voir si j'étais enceinte et sa m'énerve.
Je sais vraiment pas ce que sa pourrait être :/
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
26 sept. 2013 à 01:19
Si tu es en essai bb, il se peut que se soit ton corps qui reagis comme ca du a l'arret d'une contraception si tu en prenais une..
Va a ton labo demain matin et demande une prise de sang pour deceler des hormones beta hcg. Sans ca tu ne pourras pas chercher plus loin sans avoir enlever le doute d'une grossesse..
Si c'est negatif voir ton medecin traitant pour qu'il te fasse des examens...
0