Bébé pas en forme :(
beibi
-
25 sept. 2013 à 21:23
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 sept. 2013 à 11:13
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 sept. 2013 à 11:13
A voir également:
- Bébé pas en forme :(
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas ? ça m'attriste car je vois des questions des gens qui se répètent plusieurs fois sur la question de grossesse et le mien mon bébé est malade et personne veut m'aider ? étonnant quand même mais merci
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 26/09/2013 à 11:15
Modifié par joraline le 26/09/2013 à 11:15
Bonjour,
Lorsque l'état d'un bébé est préoccupant le premier réflexe, si aucun médecin aux alentours ne peut pas se déplacer c'est :
- soit mener bébé aux urgences pédiatriques
- soit appeler SOS Médecins, un médecin se déplacera obligatoirement.
Sur un forum, tu peux comprendre que donner une consultation n'est pas possible, surtout pour un bébé dont l'état peut évoluer très vite.
J'espère que le rendez vous de cet après midi soulagera bébé de cette vilaine toux.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Lorsque l'état d'un bébé est préoccupant le premier réflexe, si aucun médecin aux alentours ne peut pas se déplacer c'est :
- soit mener bébé aux urgences pédiatriques
- soit appeler SOS Médecins, un médecin se déplacera obligatoirement.
Sur un forum, tu peux comprendre que donner une consultation n'est pas possible, surtout pour un bébé dont l'état peut évoluer très vite.
J'espère que le rendez vous de cet après midi soulagera bébé de cette vilaine toux.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)