Bébé pas en forme :(

beibi - 25 sept. 2013 à 21:23
joraline Messages postés 44422 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 26 sept. 2013 à 11:13
Bonjour,
Ma fille va bientôt avoir 8 mois et elle tousse beaucoup beaucoup de rhume et vomi du crachat ; demain après midi j'ai rendez-vous . Que puis-je faire pour la soulager s'il vous plait ? pour le rhume je la mouche avec le mouche bébé , je nettoie de temps en temps avec le sérum mais pour le toux elle me fait vraiment pitié car je ne peux rien faire pour elle à part lui donner du doliprane avant le coucher . Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Je voudrais savoir pourquoi on ne me répond pas ? ça m'attriste car je vois des questions des gens qui se répètent plusieurs fois sur la question de grossesse et le mien mon bébé est malade et personne veut m'aider ? étonnant quand même mais merci
0
joraline Messages postés 44422 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 10 030
Modifié par joraline le 26/09/2013 à 11:15
Bonjour,

Lorsque l'état d'un bébé est préoccupant le premier réflexe, si aucun médecin aux alentours ne peut pas se déplacer c'est :

- soit mener bébé aux urgences pédiatriques

- soit appeler SOS Médecins, un médecin se déplacera obligatoirement.

Sur un forum, tu peux comprendre que donner une consultation n'est pas possible, surtout pour un bébé dont l'état peut évoluer très vite.

J'espère que le rendez vous de cet après midi soulagera bébé de cette vilaine toux.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0