Grossesse possible?
MissAA
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai rattaquer ma pilule le 16 septembre après 1 semaine d'arrêt, hors je n'ai pas eu mes règles, j'ai beaucoup de pertes blanches, mal dans le bas du dos et mal dans le bas du ventre à gauche. J'ai fais un test négatif et une prise de sang aujourd'hui également négatif alors que je pensait qu.elle allait être positive, pensez vous qu'il y ait des chances que je sois quand même enceinte?
Merci pour vos réponses
Je viens vous voir car j'ai rattaquer ma pilule le 16 septembre après 1 semaine d'arrêt, hors je n'ai pas eu mes règles, j'ai beaucoup de pertes blanches, mal dans le bas du dos et mal dans le bas du ventre à gauche. J'ai fais un test négatif et une prise de sang aujourd'hui également négatif alors que je pensait qu.elle allait être positive, pensez vous qu'il y ait des chances que je sois quand même enceinte?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Grossesse possible?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
J'ai juste oublier la dernière pilule que j'ai pris le lendemain. Et oui des rapports sexuels assez fréquents avec mon conjoint