A voir également:
- Une aide est la bien venue, merci !!
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment bien préparer une sodomie - Accueil - Sexualité
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
7 réponses
Salut, je suis nouvelle sur ce forum .je veux vraiment avoir un bébé et après un parcourt de combattant, j’ai découvert que j’ai un problème d’infection on a prie des antibiotiques moi et mon marie jusqu'à la disparition de cette dernière. Après l’hysterosalpino j’ai découvert que j’ai des trompes un peut mal formées .mon gynécologue m’a dit que se n’est rien,on va tenter 02foie l’hydrotubation et si ça ne donne rien on va opter pour la chirurgie des trompes. Malheureusement au moment prévu pour l’hydrotubation j’ai eu 03mois de retard, j’ai vraiment cru à ma belle étoile , après plusieurs testes négatifs ,j’ai consulté mon gyné et après une échographie il a découvert que j’ai des microkystes dans mon ovaire gauche,il m’a prescrit la DIAN 35 puis il m’a dit après avoir tes règles tu reviens entre le 08-12 jours pour faire l’hydrotubation .je vous prie de bien vouloir me dire est ce que dian 35 peut faire disparaître tous les microkystes et est ce qu’elle y a des femme qui sont tombées enceinte après l’hydrotubation ,SVP conseillez moi.je me sens perdu sans repères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUTES
MERCI A TOUTES
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
16 août 2008 à 21:58
16 août 2008 à 21:58
Bonsoir,
il faut faire les tests urinaires quand il y a un retard de règles (on dit 3 jours de retard le plus souvent).Donc,il faut attendre! :(
il faut faire les tests urinaires quand il y a un retard de règles (on dit 3 jours de retard le plus souvent).Donc,il faut attendre! :(