A voir également:
- Cerne j'en ai marre
- Masque anti cerne froid - Guide
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie et bien-être
- Vaisseau sanguin éclaté cerne - Forum Dermatologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie et bien-être
- Anti cerne naturel - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
3 réponses
Bonjour,
Si les lunettes apportait vraiment des cernes je crois que peu de gens voudrait en porter..
Tes cernes sont plutot du a ton sommeil, ton hygiene de vie, faire 2h de jeux videos tous les jours est ce vraiment important?! Arrête de jouer trop et le soir couche toi avant 22h.
Tes lunettes tu ferais mieux de les porter si tu dois les avoir en permanence car ce n'est pas parce que maintenant tu n'a pas une vue a 0 que dans 6 mois a 1 an ta vue n'aura pas baisser encore un peu jusqu'au jour ou tu devras les avoir en permanence..
Si les lunettes apportait vraiment des cernes je crois que peu de gens voudrait en porter..
Tes cernes sont plutot du a ton sommeil, ton hygiene de vie, faire 2h de jeux videos tous les jours est ce vraiment important?! Arrête de jouer trop et le soir couche toi avant 22h.
Tes lunettes tu ferais mieux de les porter si tu dois les avoir en permanence car ce n'est pas parce que maintenant tu n'a pas une vue a 0 que dans 6 mois a 1 an ta vue n'aura pas baisser encore un peu jusqu'au jour ou tu devras les avoir en permanence..
je me couche tous les soir avant 22h sauf le week-end (ça compte ? ) . Mais je n'ai jamais dit que les lunette apportais des cernes mais le fait de ne pas les porter pouvait peut être causer ça
Bref ces cernes me soûle énormément et je pense que sa vient des lunettes de vue
Dans ta phrase on comprend l'inverse.. :)
Les lunettes n'ont rien a voir c'est juste la fatigue qui crée des cernes, il faut que la semaine et le week end tu dormes autant d'heure sinon le week end tu dors plus que la semaine donc tes cernes peuvent arriver de la.. Il existe des crèmes anti cernes si tu veux.
Dans ta phrase on comprend l'inverse.. :)
Les lunettes n'ont rien a voir c'est juste la fatigue qui crée des cernes, il faut que la semaine et le week end tu dormes autant d'heure sinon le week end tu dors plus que la semaine donc tes cernes peuvent arriver de la.. Il existe des crèmes anti cernes si tu veux.
Je comprend bien Eloana mais je peux pas mettre un réveil le week-end ou dormir plus la semaine sa me ferait du coucher 20h .....
et lafouine j'ai dit 2h MAX donc pas tous les jours 2h
et lafouine j'ai dit 2h MAX donc pas tous les jours 2h